Drs-q4
- 66 réponses
- 15 participants
- 16 620 vues
- 12 followers
Black Booo
J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).
D'autres utilisateurs ?
Black Booo
Pas modifier, mais réviser. Shaun continue le développement de ses produits, et les modifie constamment pour les améliorer (le DRS-2 que j'avais n'avait pas la même alim que mon DRS-Q4).
En l'état, mon DRS-Q4 est comme celui qui sort de l'atelier aujourd'hui ... mais à un prix intéressant.
Autant de ventes ? J'en sais rien ... moi j'ai besoin de thune. Il faut se justifier pour ça ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 14:45:24 ]
pilip
non évidemment. mais quand y'a plusieurs ventes comme ça c'est pas bon signe...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Black Booo
OK, donc il ne reste plus qu'à acheter des trucs pas en vente ... bien plus cher.
(je droppe volontairement mon prix pour que le mien parte rapidement. Perso je trouve ça très bon signe. Mais libre à toi de juger un produit sur le nombre d'annonces qu'on trouve le concernant sur AF.)
angeyoda
Autre aspect des "ventes"...
Ca n'est pas un produit rare ni introuvable... et il est facilement rachetable...
Moi je le vds en me disant, ds 2 ans je pourrais contacter Shaun si besoin...
J'ai envie de tester d'autres préamps et couleurs.
Mais je n'ai pas besion de thune immédiate donc je ne sacrifie pas le prix et suis content de l'avoir.
S'il part il part ... Sinon J'ai mon préamp de qualité...
Cela dit le besoin de thune en ce moment ...C pas rare non plus ... on en voit du matos en vente...et pas que du Phoenix...
MaZar
Mais sinon, j'aime cette machine pour le son qu'elle me donne et j'en suis toujours satisfait après 1 an d'utilisation.
Hey... Il va où ce cable ?
Tc2290
quelqu'un pourrait me redonner le mail de Shaun?
merci.
laurent.
killthegeek
SyRaH
DonkeyShot
Livraison comprise ca fait les 2 unités a 1500 eur environ soit le prix d'un chez FJ.
Bien sur il y a toujours un petit risque de payer la TVA a l'arrivée... mais ca reste bien en dessous des prix pratiqués chez FJ.
Le nicerizer est quand a lui a 2299$ contre 3100 eur chez FJ....
pilip
Bien sur il y a toujours un petit risque de payer la TVA a l'arrivée..
c'est normal de payer la TVA
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte