Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phoenix Audio DRS-Q4
Photos
1/70
Phoenix Audio DRS-Q4

Préampli à transistors de la marque Phoenix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Drs-q4

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 16 620 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Drs-q4
Bon, je crois que nous sommes un certain nombre à avoir maintenant (ou très bientôt) un DRS-Q4 ... (merci Shaun et shaggseb).

J'ai le mien depuis ce soir, et je n'ai plus qu'à l'essayer à fond (j'ai eu un DRS-2 il y a peu).

D'autres utilisateurs :D: ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Pas modifier, mais réviser. Shaun continue le développement de ses produits, et les modifie constamment pour les améliorer (le DRS-2 que j'avais n'avait pas la même alim que mon DRS-Q4).
En l'état, mon DRS-Q4 est comme celui qui sort de l'atelier aujourd'hui ... mais à un prix intéressant.

Autant de ventes ? J'en sais rien ... moi j'ai besoin de thune. Il faut se justifier pour ça ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 14:45:24 ]

52

non évidemment. mais quand y'a plusieurs ventes comme ça c'est pas bon signe...

53

OK, donc il ne reste plus qu'à acheter des trucs pas en vente ... bien plus cher.

(je droppe volontairement mon prix pour que le mien parte rapidement. Perso je trouve ça très bon signe. Mais libre à toi de juger un produit sur le nombre d'annonces qu'on trouve le concernant sur AF.)

54

Autre aspect des "ventes"...

Ca n'est pas un produit rare ni introuvable... et il est facilement rachetable...

Moi je le vds en me disant, ds 2 ans je pourrais contacter Shaun si besoin...

J'ai envie de tester d'autres préamps et couleurs.

Mais je n'ai pas besion de thune immédiate donc  je ne sacrifie  pas le prix et suis content de l'avoir.

S'il part il part ... Sinon J'ai mon préamp de qualité...

Cela dit le besoin de thune en ce moment ...C pas rare non plus ... on en voit du matos en vente...et pas que du Phoenix...

55
Je n'ai pas comparé au 1073 original mais le son qui sort de cette machine est assez nerveux et précis, beaucoup d'air. Mais certains détails m'énervent : pas de position 0 crantée pour les potards de gain de l'EQ, les LEDS surpuissantes (ok je suis chiant), le mien a eu les transfos de sortie qui ont lâché au bout de 2 semaines... Changés gracieusement par le créateur heureusement :)
Mais sinon, j'aime cette machine pour le son qu'elle me donne et j'en suis toujours satisfait après 1 an d'utilisation.

Hey... Il va où ce cable ?

56
bonjour,

quelqu'un pourrait me redonner le mail de Shaun?
merci.
laurent.
57
Hello a tous , je suis sur le point de craquer sur le dsr 8, par contre ça me saoul profondément de donner de l'argent aux voleurs de chez funky junk, j'ai vu ici que certain l'avait acheté chez phoenix audio directement,croyez vous que c'est toujours possible? merci du renseignement.
58
Up
59
Bonne promo chez zenproaudio (USA) sur le DRS-Q4M : 1000$

Livraison comprise ca fait les 2 unités a 1500 eur environ soit le prix d'un chez FJ.

Bien sur il y a toujours un petit risque de payer la TVA a l'arrivée... mais ca reste bien en dessous des prix pratiqués chez FJ.

Le nicerizer est quand a lui a 2299$ contre 3100 eur chez FJ....
60
Citation :
Bien sur il y a toujours un petit risque de payer la TVA a l'arrivée..

c'est normal de payer la TVA :oops2: