Quelqu'un utilise le quadmic ?
- 44 réponses
- 18 participants
- 13 310 vues
- 16 followers
unicnico
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 15:31:57Quelqu'un utilise le quadmic ?
Bon après recherche dans les posts du forum, aucun utilisateur pour ce p'tit preamp 4 canaux....
Alors, quelqu'un s'en sert ou l'a testé ????
Parce que niveau prix, c équivalent à 2 bluetube (2 canaux)... or ceux ci ont quand même un sacré rapport qualité / prix.
Arf arf, j'achète quoi donc.... 2 bluetube ou un quadmic
Alors, quelqu'un s'en sert ou l'a testé ????
Parce que niveau prix, c équivalent à 2 bluetube (2 canaux)... or ceux ci ont quand même un sacré rapport qualité / prix.
Arf arf, j'achète quoi donc.... 2 bluetube ou un quadmic
gllc
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/05/2004 à 11:28:14
Non, ce n'est pas sa vocation !
Attention, les preamps d'une table ne seront certainement pas à la hauteur pour un prix equivalent du quadmic.
a bientot
Attention, les preamps d'une table ne seront certainement pas à la hauteur pour un prix equivalent du quadmic.
a bientot
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/11/2005 à 22:51:10
Je pense à m'équiper de ce joujou pour combler mes entrées de la motu Traveler.
Au niveau des preamplis, ça donne quoi ?
Jusque là certains d'ente vous restent plutot elogieux.
Y a t il d'autres personnes qui auraient fait acquisition de ce produit ???
Merci par avance.
Au niveau des preamplis, ça donne quoi ?
Jusque là certains d'ente vous restent plutot elogieux.
Y a t il d'autres personnes qui auraient fait acquisition de ce produit ???
Merci par avance.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 01/12/2005 à 08:29:37
Bonjour,
J'en suis enchanté, pour info,
j'ai eu un temps un Behringer ADA8000 à côté des quadmics.... je l'ai revendu aussi sec: il sonnait tellement petit et aigu à côté des RME !
bien sûr si tu n'as rien pour comparer, le ADA n'est pas si mal, mais à coté des quadmics quelle différence (de prix aussi, oui d'accord).
Par contre le ADA8000 a de très bons convertisseurs, mais les préamps sont archi nuls !
Tu peux foncer sur le Quadmic, que du bonheur.
º¿º
J'en suis enchanté, pour info,
j'ai eu un temps un Behringer ADA8000 à côté des quadmics.... je l'ai revendu aussi sec: il sonnait tellement petit et aigu à côté des RME !
bien sûr si tu n'as rien pour comparer, le ADA n'est pas si mal, mais à coté des quadmics quelle différence (de prix aussi, oui d'accord).
Par contre le ADA8000 a de très bons convertisseurs, mais les préamps sont archi nuls !
Tu peux foncer sur le Quadmic, que du bonheur.
º¿º
e-manu
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/12/2005 à 10:01:41
Je confirme.
C'est mon premier preampli, mais avec mes Oktava je trouve le resultat tres fidele - c'est l'essentiel, non ?
C'est mon premier preampli, mais avec mes Oktava je trouve le resultat tres fidele - c'est l'essentiel, non ?
toots
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/03/2006 à 21:45:52
Je l'utilise depuis 2 ans : limpide, dynamique et possédant une confortable réponse de gain...difficile de faire mieux dans cette gamme de prix!
Toots
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/05/2006 à 10:33:50
Pensez vous que l ajout de ce pré ampli à ma carte son externe FirePod de Presonus m apportera un plus au niveau du Gain et de la puissance du son ?
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/05/2006 à 10:03:30
Les preamp de la Firepod ne sont pas mauvais d'après ce que j'ai pu entendre... donc je ne suis pas persuadé que le quadmic t'apporte un énorme plus, voir pas du tout. Il te faudrait viser dans une gamme supérieur. Ce n'est que mon humble avis
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/05/2006 à 14:17:53
Merci Rexet pour ta réponse
Je suis assez d accord avec toi, les preamp de presonus sont pas si mal que ca...
Du coup j ai bien regardé, et je vais peut etre m oritenté vers un JoeMeek TwinQ qui a l air vraiment pas mal
Je pense que je sentierai la différence avec ce préamp la nan ?
Je suis assez d accord avec toi, les preamp de presonus sont pas si mal que ca...
Du coup j ai bien regardé, et je vais peut etre m oritenté vers un JoeMeek TwinQ qui a l air vraiment pas mal
Je pense que je sentierai la différence avec ce préamp la nan ?
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 10/05/2006 à 14:57:39
Ben y'aura certainement plus de différence dans le sens où Joemeek est réputé pour avoir une couleur très british (bien que ça soit plus au niveau du comp que du préamp) alors que les preamp de RME sont très transparents.
C'est quoi ton budget ? On peut peut-être t'orienté vers quelque chose d'autre ! Tu cherches une couleur particulière ?
C'est quoi ton budget ? On peut peut-être t'orienté vers quelque chose d'autre ! Tu cherches une couleur particulière ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/05/2006 à 16:30:03
J aime la couleur british justement
J ai environ entre 600 et 800euros de budget, 1000 grand max pour le préamp...
Merci a toi de te proposer pour me conseiller, c est cool
J ai environ entre 600 et 800euros de budget, 1000 grand max pour le préamp...
Merci a toi de te proposer pour me conseiller, c est cool
- < Liste des sujets
- Charte