Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio QuadMic
Photos
1/101
RME Audio QuadMic

Sujet Quelqu'un utilise le quadmic ?

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 13 123 vues
  • 16 followers
1 Quelqu'un utilise le quadmic ?
Bon après recherche dans les posts du forum, aucun utilisateur pour ce p'tit preamp 4 canaux....

Alors, quelqu'un s'en sert ou l'a testé ????

Parce que niveau prix, c équivalent à 2 bluetube (2 canaux)... or ceux ci ont quand même un sacré rapport qualité / prix.

Arf arf, j'achète quoi donc.... 2 bluetube ou un quadmic :???:
Afficher le premier post
11
Non, ce n'est pas sa vocation !
Attention, les preamps d'une table ne seront certainement pas à la hauteur pour un prix equivalent du quadmic.
a bientot
12
Je pense à m'équiper de ce joujou pour combler mes entrées de la motu Traveler.
Au niveau des preamplis, ça donne quoi ?
Jusque là certains d'ente vous restent plutot elogieux.
Y a t il d'autres personnes qui auraient fait acquisition de ce produit ???

Merci par avance.
13
Bonjour,
J'en suis enchanté, pour info,
j'ai eu un temps un Behringer ADA8000 à côté des quadmics.... je l'ai revendu aussi sec: il sonnait tellement petit et aigu à côté des RME !
bien sûr si tu n'as rien pour comparer, le ADA n'est pas si mal, mais à coté des quadmics quelle différence (de prix aussi, oui d'accord).
Par contre le ADA8000 a de très bons convertisseurs, mais les préamps sont archi nuls !
Tu peux foncer sur le Quadmic, que du bonheur.
º¿º
14
:aime2: Je confirme. :aime:
C'est mon premier preampli, mais avec mes Oktava je trouve le resultat tres fidele - c'est l'essentiel, non ? :bravo:
15
Je l'utilise depuis 2 ans : limpide, dynamique et possédant une confortable réponse de gain...difficile de faire mieux dans cette gamme de prix!
Toots
16
Pensez vous que l ajout de ce pré ampli à ma carte son externe FirePod de Presonus m apportera un plus au niveau du Gain et de la puissance du son ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

17
Les preamp de la Firepod ne sont pas mauvais d'après ce que j'ai pu entendre... donc je ne suis pas persuadé que le quadmic t'apporte un énorme plus, voir pas du tout. Il te faudrait viser dans une gamme supérieur. Ce n'est que mon humble avis :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Merci Rexet pour ta réponse :clin:

Je suis assez d accord avec toi, les preamp de presonus sont pas si mal que ca...

Du coup j ai bien regardé, et je vais peut etre m oritenté vers un JoeMeek TwinQ qui a l air vraiment pas mal :bravo2:
Je pense que je sentierai la différence avec ce préamp la nan ? :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19
Ben y'aura certainement plus de différence dans le sens où Joemeek est réputé pour avoir une couleur très british (bien que ça soit plus au niveau du comp que du préamp) alors que les preamp de RME sont très transparents.
C'est quoi ton budget ? On peut peut-être t'orienté vers quelque chose d'autre :) ! Tu cherches une couleur particulière ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
J aime la couleur british justement :aime:

J ai environ entre 600 et 800euros de budget, 1000 grand max pour le préamp...

Merci a toi de te proposer pour me conseiller, c est cool :boire: :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators