Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5012
Photos
1/126
Rupert Neve Designs Portico 5012

Préampli à transistors de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

[News] Neve Portico 5012

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 7 386 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Neve Portico 5012
On ne présente plus Rupert Neve quand on parle d'équipement audio professionnel. Il suffit que ce dernier marque un produit de sa signature pour en faire une référence dans les studios, et ce depuis 15 ans. Suite à la fin de sa collaboration avec la marque Amek, il décide de se remettre à élaborer des produits audio sous propre nom. C'est ainsi que voit le jour une toute nouvelle gamme de produits nommée Portico.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Merci Kruci, je regarderai.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32

Hors sujet : moi je cherches des groupes pour cet eté!! :clin:

33
:up: ?
34
Hello tous,
pour ceux que ça interesse de commander direct ,chez Rupert Neve,le Portico
voila leur tarif avec shipping $1440 +129,71= 1569,71 (inclus le P-1 Power Supply Kit (up to 2 units)
je pense que ça vaut le coup non !!!!
data
35
J'aimerai bien avoir des avis sur l'engin quand même... faudrait pas que tout le monde se jette dessus juste parce que y'a Neve écrit dessus... d'un autre côté je connais personne qui se jette sur un produit à 1500€ :bravo:

36
1500 dollars ,a peu pres 1200 euros :)
en meme temps c'est de Rupert lui meme ,tu penses qu'il pourrait fabriquer un modele moyen sans se faire assassiner par la critique ,j'aime a penser que se sont les autres modeles (clones et autres...)qui sont trop chers et que ce double preamp est peu etre le bon prix :)
37
Je viens de lire pas mal des post du lien de Kruci (gearslutz.com) ,les gars ont l'air tres enthousiaste ,comparaison a l'appui avec des modeles API ,NEVE 1073,Chandler et autres...
dommage qu'il ne soit pas distribué en France :???:
avez vous deja commandé aux States ? comment ça se passe pour les taxes de douane?
merci pour vos reponses
:) data
38
Ba pour les taxes, à moins de passer outre la douane (ce qui est quasi impossible mais quelques cas rares pourront contredire mon affirmation) tu dois les payer !

Rajoutes 19.6 % ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Ah bon 19,6% !!! :((
ah ouais la on arrive a 1500euros effectivement....
40
Up ;) !