Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 13:59:21[News] Neve Portico 5012
On ne présente plus Rupert Neve quand on parle d'équipement audio professionnel. Il suffit que ce dernier marque un produit de sa signature pour en faire une référence dans les studios, et ce depuis 15 ans. Suite à la fin de sa collaboration avec la marque Amek, il décide de se remettre à élaborer des produits audio sous propre nom. C'est ainsi que voit le jour une toute nouvelle gamme de produits nommée Portico.
Hors sujet : Euh ouais c'est mon avis aussi ! Bien joué JoneSmice tu m'as pris de cours j'allais écrire tout ça également !!
Bon j'arrête mes conneries ! N'empeche il va y avoir du beau matos ultra pro pour les petites bourses bientôt !! Attendez qu'un modo valide ma news et vous allez pleurer !!
Citation : du beau matos ultra pro pour les petites bourses
Je dois bien entendre ça 2 à 3 fois par mois... Mais je demande qu'à voir! (petite bourse toi-même )
Dernière en date:
Citation : pour ce qui est des caract' micro, ça je dirais que c'est pas trop trop grave dans le sens où j'ai un plug qui te permet de simuler tel ou tel micro par rapport a un micro d'origine ...
Hors sujet : Hey je te signale que j'ai dépassé les 3000 post alors je suis un pro qui sait de quoi il parle et non plus un noob ! Bon allez les modos, on ne tient plus là
PS : je te mets sur la voie, c'est Behringer qui sort un médiator qui fait métronome en même temps !
Hors sujet : Non ils on vu le pb dans l'autre sens, en fait tu vas gratter tes cordes avec un métronome conventionnel... bon c'est un peu gros mais c'est le début de la technologie hein