Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 20:58:42[News] EBS EBSVDR Valve Drive
EBS a sorti une nouvelle pédale de préamp & overdrive pour basse, la Valve Drive. Outre le look ravageur de son chassis en acier, chrome et bakelite, ce préampli à lampes permet d'aller de la classique chaleur des lampes à la forte distortion.
Rien a voir avec la microbass mec, c'est une classe A...a lampe...
il parait que quand tu jou avec tu te dit, ouais, c'est balez, ca réchauff bien le son, mais quand tu l'enleve, tu as l'impression que tu jou avec un glacon mec!!!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 13/05/2006 à 12:45:50
Ok, mais question souffle ça donne quoi? je n'utilise plus ma gt2 à cause de ça j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise avec la valve drive surtout vu son prix...
Hé ouais mec!
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 13/05/2006 à 12:58:12
Ben perso je n'ai jamais entendu de "souffle" avec celle que j'ai essayer...
mais bon, il te suffit juste de l'essayer et tu auras donc ta réponse de maniere irrévoccable!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34Posté le 13/05/2006 à 14:18:37
Hors sujet : Forlax, tu sais que ton pseudo est aussi le nom d'un médicament laxatif
Hors sujet : bien sur, je suis medecin alors tu penses.... c'est de l'auto-derision
0
boobsoo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 04/07/2006 à 02:10:25
Alors une petite question.
Pour une grosse disto (vraiment très lourde, pour ceux qui connaissent type Unfold sur le deuxième album) est ce qu'elle assure cette pédale?
Est ce que la différence entre le canal vintager et le moderne est flagrante?
merci d'avance pour les réponses.
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37Posté le 29/12/2006 à 20:21:56
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1760
38Posté le 29/12/2006 à 20:40:49
Connais pas le groupe sur-cité (c'est pas la classe, ca, sur-cité? ) mais c'est pas de la grosse disto lourde ^^
Et pour peu que je m'en souvienne, la difference entre les deux modes tiens plus de l'equalization que d'autre chose.... Un des deux modes est plus sourd si je me souviens bien ^^