Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS ValveDrive
Photos
1/202
EBS ValveDrive

[News] EBS EBSVDR Valve Drive

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 012 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] EBS EBSVDR Valve Drive
EBS a sorti une nouvelle pédale de préamp & overdrive pour basse, la Valve Drive. Outre le look ravageur de son chassis en acier, chrome et bakelite, ce préampli à lampes permet d'aller de la classique chaleur des lampes à la forte distortion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien a voir avec la microbass mec, c'est une classe A...a lampe...

il parait que quand tu jou avec tu te dit, ouais, c'est balez, ca réchauff bien le son, mais quand tu l'enleve, tu as l'impression que tu jou avec un glacon mec!!! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32
Ok, mais question souffle ça donne quoi? je n'utilise plus ma gt2 à cause de ça j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise avec la valve drive surtout vu son prix...
Hé ouais mec!
33
Ben perso je n'ai jamais entendu de "souffle" avec celle que j'ai essayer...

mais bon, il te suffit juste de l'essayer et tu auras donc ta réponse de maniere irrévoccable!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
34

Hors sujet : Forlax, tu sais que ton pseudo est aussi le nom d'un médicament laxatif :?:

35

Hors sujet : bien sur, je suis medecin alors tu penses.... c'est de l'auto-derision

36
Alors une petite question.

Pour une grosse disto (vraiment très lourde, pour ceux qui connaissent type Unfold sur le deuxième album) est ce qu'elle assure cette pédale?

Est ce que la différence entre le canal vintager et le moderne est flagrante?

merci d'avance pour les réponses.
37

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

38
Connais pas le groupe sur-cité (c'est pas la classe, ca, sur-cité? :mdr: ) mais c'est pas de la grosse disto lourde ^^

Et pour peu que je m'en souvienne, la difference entre les deux modes tiens plus de l'equalization que d'autre chose.... Un des deux modes est plus sourd si je me souviens bien ^^
39
Kelkun a des samples ?
40
Pas de sample ??