Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS ValveDrive
Photos
1/202
EBS ValveDrive

[News] EBS EBSVDR Valve Drive

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 020 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] EBS EBSVDR Valve Drive
EBS a sorti une nouvelle pédale de préamp & overdrive pour basse, la Valve Drive. Outre le look ravageur de son chassis en acier, chrome et bakelite, ce préampli à lampes permet d'aller de la classique chaleur des lampes à la forte distortion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et alors, ces samples, toujours pas ?
vous êtes tous partis en vacances ou bien :8)
42
Pas évident de balancer des samples car franchement les prises DI ne mettent pas en valeur ce superbe préamp.
Si vous le voulez et que je trouve comment faire :D: je vous balancerai des samples d'un enregistrement fait avec ce préamp mais avec une config un peu spéciale car j'ai enregistré avec une jazzbass montée avec des cordes filet plat.

Si j'ai le temps je remonterai dessus des filet rond pour vous faire écouter ca ( c'est vraiment énorme ). Par contre j'ai une warwick et je trouve qu'il réagit pas super avec mais c'est a retester car j'ai fait qu'un essai tres rapide.
43

Citation : Si vous le voulez

OUIIIIIIIIIIII, on veut ! :aime: :aime:

Citation : j'ai enregistré avec une jazzbass montée avec des cordes filet plat.

:aime: :aime: :aime:
44
Est ce que tu penses qu'avec une électroacoustique (Godin A4), ça pourrait apporter un plus ?
je cherche un son bien gras...
45
A la limite, la basse qu'a un son pas forcement commun, c'est pas génant si tu fait un prise comparative avec/sans le preamp comme ça on sait quel couleure à la basse.

Pour la Warwick, c'est pas grave si ça sonne pas top, fait péter quand même, ça permet de se rendre compte aussi des sons pas terribles ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

46
Comment je peux faire pour poster mes mp3 lol

sinon pour le coup de le tester avec une électro c'est pas bete mais ca va peut etre trop tordre. Je vais essayer
47
Pour les MP3, il te faut un site qui les eberge (putfile par exemple) et ensuite tu met des liens sur le forum ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

48
Je viens d'aller sur putfile et....

Citation : Vous souhaitez télécharger d’autres fichiers ?

Putfile est conçu pour le partage de photos et de vidéos. Si vous devez télécharger des fichiers ou des documents d’un autre type, essayez PutStuff.com.

49
Sinon, en cherchant un pneu, j'ai trouvé ça:
http://www.image-mp3-video.com/ , je ne sais pas ce que ça vaut !
50
Voila donc les samples !! :D:

Alors le tout enregistré avec une jazzbass MIM corde filet rond en direct dans ma carte son. Tous les pots a fond.

un premier sample avec le son du preamp seul et un 2eme avec le meme son mais mélangé a une simulation d'ampli ( je me suis pas trop pris la tete )

Vous avez au début et a la fin le son de ma basse sans le traitement du preamp.

http://media.putfile.com/test-valvedrive
http://media.putfile.com/test-valvedrive--simul