Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'impression que dans la gamme de prix inférieure à 2000€, il n'y a pas vraiment d'autres protagonistes. je me trompe ?
Je suis bien sûr à la recherche de la meilleure qualité (bien que ce soit forcément subjectif), vu qu'on s'apprête à investir dans un parc micro très correct.
Y a-t-il des personnes ayant déjà pu comparer ces différents préamplis qui pourraient m'aider à les différencier?
D'avance merci pour votre aide
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Salut,
A ta place je me casserais pas la tête : Behringer ADA8200, excellent et pas cher.
1
Cocolux
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 01/03/2025 à 20:24:54
Merci de ta réponse Zirconium
J'utilise un ada8200 depuis quasi 10 ans, je suis assez épaté de sa longévité.
Effectivement ça semble une option raisonnable !
Le rapport qualité prix est imbattable mais de toute façon j'ai pas l'impression qu'il existe de concurrent.