Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Channel Strip hard ou UAD-2 ?

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 1 734 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Channel Strip hard ou UAD-2 ?
Pour permette à la discussion partie en hors sujet de se poursuivre sans saouler les possesseurs de UAD, j'ai déplacé le topic hors du mailing-forum.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Merci beaucoup Will :bravo:

c'est vrai que le sujet déborde pas mal du support cependant je trouve cette discussion passionnante et j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte car en définitive il y a vraiment dans l'ensemble de ces posts une réflexion constructive sur la constitution d'un Home Studio de nos jours :clin:

52

Citation : j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte

Oui, tout a fait ! Et je crois que d'autres utilisateurs de l'UAD-2 trouvaient un certain plaisir à dialoguer du traitement audio en preamp ou en post recording.
A l'origine de la modération dans les forums, c'était pour éviter que les débats s'enveniment et que l'intéret du débat soit conservé. Ici, la modération a tué le débat. Dommage...

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

53
Il y aussi beaucoup d'utilisateurs d'UAD qui ne sont inscrits sur le mailing-forum que pour parler de cette carte. C'est pour ça que les HS ne sont pas autorisés sur les mailing-forums.

C'est justement pour permettre à ce débat intéressant de se poursuivre que le sujet a donc été déplacé hors du mailing-forum.

Rien n'empêche qui que ce soit, y compris les utilisateurs de UAD que ça intéresse, de poursuivre la discussion ici.
54
Je viens de tout lire, c'était bien passionnant! Je vais bientôt updgrader mon home studio et ce genre de discussion est bien enrichissant! Merci! :humm: