c'est vrai que le sujet déborde pas mal du support cependant je trouve cette discussion passionnante et j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte car en définitive il y a vraiment dans l'ensemble de ces posts une réflexion constructive sur la constitution d'un Home Studio de nos jours
Citation : j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte
Oui, tout a fait ! Et je crois que d'autres utilisateurs de l'UAD-2 trouvaient un certain plaisir à dialoguer du traitement audio en preamp ou en post recording.
A l'origine de la modération dans les forums, c'était pour éviter que les débats s'enveniment et que l'intéret du débat soit conservé. Ici, la modération a tué le débat. Dommage...
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste. ( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53Posté le 17/03/2009 à 11:48:48
Il y aussi beaucoup d'utilisateurs d'UAD qui ne sont inscrits sur le mailing-forum que pour parler de cette carte. C'est pour ça que les HS ne sont pas autorisés sur les mailing-forums.
C'est justement pour permettre à ce débat intéressant de se poursuivre que le sujet a donc été déplacé hors du mailing-forum.
Rien n'empêche qui que ce soit, y compris les utilisateurs de UAD que ça intéresse, de poursuivre la discussion ici.