Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est vrai que le sujet déborde pas mal du support cependant je trouve cette discussion passionnante et j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte car en définitive il y a vraiment dans l'ensemble de ces posts une réflexion constructive sur la constitution d'un Home Studio de nos jours
Citation : j'espère que celui qui a posé la question initiale y trouve son compte
Oui, tout a fait ! Et je crois que d'autres utilisateurs de l'UAD-2 trouvaient un certain plaisir à dialoguer du traitement audio en preamp ou en post recording.
A l'origine de la modération dans les forums, c'était pour éviter que les débats s'enveniment et que l'intéret du débat soit conservé. Ici, la modération a tué le débat. Dommage...
0
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste. ( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53Posté le 17/03/2009 à 11:48:48
Il y aussi beaucoup d'utilisateurs d'UAD qui ne sont inscrits sur le mailing-forum que pour parler de cette carte. C'est pour ça que les HS ne sont pas autorisés sur les mailing-forums.
C'est justement pour permettre à ce débat intéressant de se poursuivre que le sujet a donc été déplacé hors du mailing-forum.
Rien n'empêche qui que ce soit, y compris les utilisateurs de UAD que ça intéresse, de poursuivre la discussion ici.