Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2016 à 14:14:30Studio one et icon QCon Pro ? compatible ou pas ?
je suis très tenté par l'achat d'un QCon Pro pour remplacer mon faderport presonus , mais je n'arrive pas à savoir si il fonctionnera correctement avec studio one S3 ( 3.2 ) pro ....
si vous avez des infos, merci
alors ça, je ne m'en souvient pas exactement.... je pense que je l'avais déjà avant que studio one ne passe à la version 3, mais sans certitude ( dès fois tout passe très vite, et les années semblent des mois ou l'inverse )
0
The Mousse .
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 03/07/2017 à 21:04:45
je testerai , on verra bien ...
0
The Mousse .
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
23Posté le 10/07/2017 à 21:00:35
j'utilise enfin les icon :
bon , sous la version 2.5 la qcon pro fonctionne ( avec ces vumètres , retour ecran lcd.)pour les voies 1 a 8 ...
par contre avec les qcon EX , je n'arrive pas a les assigner sur les voie suivante ( de 9 a ++ ), elle recopie la qcon pro
y a t'il une manip a faire depuis le contrôleur ex ? je l'ai affecté en module ex 1 ..
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/07/2017 à 22:57:20
Tu dois l'ajouter dans S1, dans l'onglet surfaces externes, et gérer ensuite la position de chacune des ICON directement dans S1 églement
Serai plus précis avec le soft devant les yeux si tu as besoin
0
The Mousse .
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25Posté le 15/07/2017 à 23:56:22
J'ai ré affecté les positions et tout va bien ......
Merci les gas ...
0
The Mousse .
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 15/07/2017 à 23:58:03
J'ai tout organiser dans le groupe 1 , les 4 interface a la suite .....