Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2016 à 14:14:30Studio one et icon QCon Pro ? compatible ou pas ?
je suis très tenté par l'achat d'un QCon Pro pour remplacer mon faderport presonus , mais je n'arrive pas à savoir si il fonctionnera correctement avec studio one S3 ( 3.2 ) pro ....
si vous avez des infos, merci
La dernière version du firmware de l'icon inclut un mode studio one , donc l'intégration est bien prévue. J'ai reçu la mienne il y a qqs temps et ça marche plutôt pas mal
0
Anonyme
2720
3Posté le 13/03/2016 à 19:18:06
ok, merci, j'étais inquiet car dans studio one, dans la liste des contrôleurs possibles , il y a plusieurs marques, mais pas icon .
0
buelltitou
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/03/2016 à 21:15:24
Oui tu peux y aller, et pour la config il faut la configurer comme la mackie...
0
Anonyme
2720
5Posté le 17/03/2016 à 08:37:46
done, commandée, et reçue , y a plus qu'a l’installer
0
Anonyme
2720
6Posté le 17/03/2016 à 19:08:56
donc, je confirme, ça fonctionne bien.
il faut du temps pour faire les assignations des potards pour piloter les plugs UAD, mais ensuite, c'est le pied.
le seul bémol, c'est que les fonctions indiquées sur la qcon pro ne correspondent pas toutes à des fonctions studio one , et qu'il n'y a pas d'info la dessus . il faut se faire la liste une par une avec une feuille pour les noter .
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/03/2016 à 15:01:42
Yes, bah moi j'essaie de pousser l'intégration au max, et y'a qd même pas mal de boutons qui servent à rien quand on est en mode studio one...
pour piloter les plugs c'est top effectivement mais les boutons assignement qui correspondent pas c'est quand même super pénible...
bizarre qu'ils fassent un template avec 25% du contrôle qui marche pas...
0
Anonyme
2720
8Posté le 26/03/2016 à 19:03:50
j'ai les vu-mètres qui marchent pas !!!! et vous ?
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/03/2016 à 19:29:57
Ah si moi ça c'est ok
0
Anonyme
2720
10Posté le 26/03/2016 à 19:50:37
ah zut, je suis sur studio one pro V3.2,avec une rme fireface UCX, et j'ai fait la mise à jour du qcon pro .
ça marche bien, mais pas de vu-mètres ....
existe t il autre chose comme manuel que la merde de 2 pages qu'il y a sur le CD ?
et existe t il le manuel du logiciel imap ?