Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?
Salut à tous !

je fais appelle à vous et à votre science hô vénérables mixeurs pour m'aider dans cette tâche ingrate qui ne daigne pas me laisser la maitriser (ne serait-ce qu'un petit peu), à savoir : le mixage :(((

j'ai donc créé un topic à ce sujet, dans la section HH d'AF (oui je sais grosse erreur :mdr: ) et j'ai quand meme réussi à trouver 6 afiens pour m'aider (Youtou, Rouxxx, pacoaudio, martis, DEDOu et bien évidemment, le meilleur de tous et de loin j'ai nommé : Seth Gr. pour ne pas les citer !)
le lien : /hip-hop-rap/forums/t.334209,mixage-recherche-un-afien-pour-m-aider-a-mixer-mon-album.html

donc je réitère mon appel à l'aide ici : je prépare un album 13 titres de rap francais (dans le style de la scred connexion pour ceux qui connaissent un peu, c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet pour reprendre l'expression de martis)
j'ai pour le moment 6 tracks mixées (ou en cours de mix) et il m'en reste donc 7 à faire mixer :8O:

s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des morceaux afin de juger du sérieux du projet (ou pas)
a+
AirOne
Afficher le sujet de la discussion
41
On va pas régler sur place publique des problemes privés, mais je reste sur ce que j'ai dit, n'ayant eu absolument aucune nouvelle entre le jour où je t'ai envoyé le mix et le jour où t'as sorti ton album.

Edith : Et c'est pas que je me sente vexé que t'aies pas retenu mon mix, ce que je comprends parfaitement, à la base j'avais pas du tout compris que chaque titre serait mixé par une personne différente.
Là, c'est clair, qu'indépendamment de la qualité des mixs rendus, on arrive à un truc pas homogène dans le cadre d'un album d'un seul artiste. Pour une compil' ça peut passer, et encore faut un bon mastering derriere.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:01:21 ]