Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 18:04:13Une souris au studio Rec'n Roll
Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris afin de se glisser sous la porte d'un grand studio et d'assister au mixage d'un titre ? C'est ce que nous propose Avid avec cette vidéo, retraçant les principales étapes du mixage d'un titre des Dukes.
génial, super boulot de pouvoir survoler un mix comme ça et dire autant de trucs en si peu de temps
bon montage et très bons choix
impressionnant comme il transforme la batterie, comme quoi on va pouvoir aller faire mixer des prises de batterie toutes moisies et ça sonnera mortel avec ce trigger et cette méthode d'enceinte dans une room
0
écoutez-vous les uns les autres
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 05/12/2011 à 23:19:06
Mortel ! Content de retrouver les plugs Slate, qui sont vraiment énorme...
De très bonnes infos ! Beaucoup sont assez logique finalement, après explication, mais on y pense pas toujours lol
tout droit a l'ecoute de ça, merci beaucoup, belle et TRES UTILE experience
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 05/12/2011 à 23:59:09
Entre cette vidéo et celles de Massenburg on est gâté en ce moment
Qu'on aime ou pas le style de music, qu'on soit d'accord ou pas sur cetains choix artistisques dans le mix, c'est très eenrichissant de les voir bosser et nous parler du matos qu'ils aiment utiliser !
Du coup more more more vidéo !
Euh quelqu'un a une idée approximative du prix de ce studio ( je veux dire à peu près tout le matos) ? Que je commande le même à noël !
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/12/2011 à 00:14:24
50/ 100 000 Euros ? Probablement plus !
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 06/12/2011 à 00:28:05
Ha moi j'avais comme idée dans les 200 000, mais je ne sais absolument pas pourquoi (si j'ai bien fait gaffe je n'ai pas vu d'avalon, ni d'horloge atomique dans le matos)
Bon c'est pas gagné...
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39Posté le 06/12/2011 à 00:33:52
si ya un avalon.
Et surtout a sa droite il me semble qu'il y a des convertos RME, et on voir jamais les convertos digidesign dans le studio