Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sommation dans la mixette de l'interface audio

  • 276 réponses
  • 32 participants
  • 22 313 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Sommation dans la mixette de l'interface audio
Bonjours qui a testé
je suis en manque de cables mais bientôt les tests
avec la manip:

les sorties analo de la multiface piste par piste relié a ses entrées audios deviennent les entrées de total mix(comme s il s'agissait d une console normal) routé sur une sortie stéreo qui sera enregistrée
et le tour est joué
ca fait donc une console analo 6 pistes+2 avec un UA2192
du coup si le résultat est bon un autre convertisseur 8 pistes sera le bienvenu pour
avoir plus le pistes a mixer toujours en direct monitoring :bravo:

la seul galére c que deux configurations sont obligatoire une config normal pour le recording et celle ci pour le mix:o:

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 09:05:52 ]

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:36:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
tu pourras parler de censure si un jour je te supprime des posts qui ne seront pas remplis de conneries
92
Dire que la sommation numérique est parfaite c pas une connerie :?:

mais bon j'arrete ptet a plus si mon truc donne des fruits
93

j'ai écrit "la sommation numérique est exacte", pas "parfaite", ce qui veut dire ni gain ni perte, et non c'est pas une connerie, puisque ça prend 10 min pour en faire la démonstration (enfin avec toi ça risque de prendre beaucoup plus de temps)

94
hey, serieux, BlackminWhite, chui ton plus grand fan, cette croisade contre l'obscurantisme que tu mènes, c'est d'une beauté! Vas y mec, te laisse pas faire, ces gars la, ils défendent que leur buisiness de toute façons
(huhu, désolé Denfert, ce gars est génial, après une journée de boulot, c'est juste parfait :/ )
95
96

x
Hors sujet :
Boulet Award oui...:lol::lol::lol: si il arrive pas a faire sa sommation analo, il pourra toujours se reconvertir et faire un one man show pour audiophiles.


Citation :
j'ai commencé sur une table alesis que j'ai revendu pour des problèmes de latence


Si les gars de Alesis lisent ce thread, ils risquent d'equiper leur future console d'un IA pour que celles ci puissent revendre leur utilisateur quand ils auront un probleme de latence :bravo:
97

Hors sujet :

gloire à soun    /   af canal historique

98
99
Salut je suis ravie de vous avoir fait bien rire!
J'ai réussie a vous montré exactement ce qu'il ne faut pas faire
je suis une vrai tête de mule quand je m'y mais ça c'est vrai!

donc je m’excuse envers docks qui n'as pas des oreilles de merde
et envers les modos :oops:

Je voulais tellement y croire a cette histoire que je me suis laissé raconter des connerie

j'ai refait mes tests concernant le direct minotoring sur multiface et audiobox et j avoue ne plus attendre de différence( normal j ai perdu mes oreilles lol) a part un peut plus de volume et pas de latence donc ça venais de ça, le fait d’être convaincu que le son ne passait pas dans les concertos.

ce qui fait qu a l' avenir j'éviterai d'avancer des choses sans les avoir testé a 100%.

par contre je suis bien comptant de l'ua2192

si je me suis laissé embarqué dans cette histoire de sommation c'est que je trouvais qu'il manquait un truc a mes mixes

alors excusé mes, on ne peut pas bossé sérieusement sans table de mixe ... avec l'ua Si!
du coup je te rejoint dock: la sommation numérique est exacte

ce qui m'a vraiment énervé c'est votre acharnement contre l'achat de l'UA
en réalité c'est mon meilleur achat:aime:
100
Citation :
hey, serieux, BlackminWhite, chui ton plus grand fan, cette croisade contre l'obscurantisme que tu mènes, c'est d'une beauté! Vas y mec, te laisse pas faire, ces gars la, ils défendent que leur buisiness de toute façons
(huhu, désolé Denfert, ce gars est génial, après une journée de boulot, c'est juste parfait :/ )


Comme quoi on ne peut pas combatre le mal par le mal:bravo: a moi même

heureusement que le ridicule ne tue pas:lol: