Sujet Sommation dans la mixette de l'interface audio
- 276 réponses
- 32 participants
- 22 413 vues
- 26 followers
BlackMindWhite
je suis en manque de cables mais bientôt les tests
avec la manip:
les sorties analo de la multiface piste par piste relié a ses entrées audios deviennent les entrées de total mix(comme s il s'agissait d une console normal) routé sur une sortie stéreo qui sera enregistrée
et le tour est joué
ca fait donc une console analo 6 pistes+2 avec un UA2192
du coup si le résultat est bon un autre convertisseur 8 pistes sera le bienvenu pour
avoir plus le pistes a mixer toujours en direct monitoring
la seul galére c que deux configurations sont obligatoire une config normal pour le recording et celle ci pour le mix
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 09:05:52 ]
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:36:42 ]
Denfert
Anonyme
Citation :
c super le direct monitoring transforme des convertos de merde en un truc génial
et encore ça c'est rien, si tu soudes directement tes câbles XLR sur le port PCI de ton PC, là ça devient incroyable.
Citation :
comme dans une console le retour casque est nikel
(j'ai commencé sur une table alesis que j'ai revendu pour des problèmes de latence)
le son enregistré dans le séquenceur y perd en qualité
tu le fais exprès là?, hein?
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 13:33:28 ]
BlackMindWhite
et t'a plus d'argument
je t'invite a tester une mbox2 et faire le comparitif mixer input vs playback
si tu trouve que c la même son arrête tout
Anonyme
oui j'arrête, c'est sans espoir!
bon courage à ceux qui restent!
srak
Oh! Bah c'est déjà fini? J'me marrais bien moi!
BlackMindWhite
c super le direct monitoring transforme des convertos de merde en un truc génial
c'est ironique bien sure compte tenu du fait que selon vous il passe dans les convertos
et encore ça c'est rien, si tu soudes directement tes câbles XLR sur le port PCI de ton PC, là ça devient incroyable.
si vous pensez que je pourri mon son ça colle bien avec l’évolution de l’industrie musical
je suis bon la
faite sonner un mix qualité année70 dans un séquenceur et je vous reparle plus jamais de sommation annalogique
t'es vraiment sur de vouloir continuer a te ridiculiser?
oui car ce que j'avance a propos du direct monitoring est facilement vérifiable par tout un chacun
et encore plus facile a écouter sur une carte bas de gamme car les différences avec le playback sont plus marquées
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 14:35:25 ]
Traumax
Citation :
faite sonner un mix qualité année70 dans un séquenceur et je vous reparle plus jamais de sommation annalogique
BlackMindWhite
et a part retourner au enregistrement sur bande je voit pas
Denfert
BlackMindWhite
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 15:04:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte