Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le tutoriel "Créer un compresseur multiband 7 plages de fréq"

• 55 réponses
  • 13 participants
  • 5 193 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Créer un compresseur multiband 7 plages de fréq"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Créer un compresseur multiband 7 plages de fréq"

Afficher le sujet de la discussion
51
au moins on sait maintenant qu'avec reaper on peut faire des divisions cleans et pourquoi pas ensuite introduire les fichiers dans son séquenceur favori :bravo:
52
Ca ouvre enormement de possibilités ( d'ailleurs j'abuse de ca dans mes projet) tu peux créer des multibandes de ce que tu veux :

LA2A multibande
Reverb multibande
Delay
Little labs ( a essayer )
Transient designer
Image stereo
Enfin tout ce que tu veux quoi

J'avais fait une video de ca y'a deja une paire d'année!
53
ouai merci pr m'avoir fait découvrir cette fonction de reaper, bizarre que les autres séquenceurs ne proposent pas une fonction similaire

surtout concernant le prémastering en home studio ça peut aider pas mal, tous les homes studistes devraient être au courant lol
54
j'ai essayé un jour de créer un 9 bandes, j'ai vite abandonné, il manquait une grande partie du signal, ça m'a vite découragé et j'ai laissé tombé, mais j'ai quand même essayé plusieurs méthodes, j'en ai conclus que certains filtres le permettent et d'autres ne le permettent pas.
55
Citation :
imagine une seconde que je dise ce que je pense réellement de ce tuto, juste une seconde.
Personne n'est obligé d'entrer dans les détails, il suffit de cocher la réponse ad hoc (Avez-vous trouvé ce tutoriel utile ? oui non).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

56
Message de modération :
Bon, je ferme le sujet. Je ne l'avais pas vu, mais j'aurais dû le virer de suite, le post orignial étant de faire la pub pour un site payant, voilà qui clôt le débat