HAPPY mix
- 762 réponses
- 54 participants
- 73 301 vues
- 63 followers
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2014 à 02:20:33HAPPY mix
Bonjour tout le monde !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
601 Posté le 27/04/2014 à 18:49:11
Bonne ambiance, du moins ça a l'air
Anonyme
2727
602 Posté le 27/04/2014 à 23:28:09
Comptes tu faire d'autres tutos liés à tes réalisations?
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
603 Posté le 27/04/2014 à 23:39:44
Citation de : marioshand
Comptes tu faire d'autres tutos liés à tes réalisations?
pourquoi pas oui.... quand l'occasion se présente ! ça demande aussi un peu de temps. Pourquoi pas mettre en place des choses avec AF directement ? Pour ma part je suis prêt à collaborer.
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Anonyme
2727
604 Posté le 28/04/2014 à 00:35:10
bah en tout cas vu la qualité ça vaudrait le coup en effet
Aussi bien que les vidéos avid à mes yeux
Aussi bien que les vidéos avid à mes yeux
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 00:36:03 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
605 Posté le 28/04/2014 à 09:16:19
Perso je trouve ça mieux.. Les vidéos avid manquent de musique, ce qui en fait des sujets complètement abstraits (enfin selon moi).
Anonyme
2727
606 Posté le 28/04/2014 à 13:15:23
ouais je trouve aussi mais je voulais pas le faire rougir
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
607 Posté le 28/04/2014 à 13:44:59
Anonyme
2727
608 Posté le 28/04/2014 à 13:59:44
Plus sérieusement ce qui est agréable évidemment c'est qu'il n y a pas de "placement" de produit comme dans les vidéos avid.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
609 Posté le 28/04/2014 à 14:04:03
x
Hors sujet :Citation de marioshand :Plus sérieusement ce qui est agréable évidemment c'est qu'il n y a pas de "placement" de produit comme dans les vidéos avid.
Oui sauf que dans un cas çà s'appelle du bénévolat pour nos beaux yeux ( et pour notre plus grand plaisir! ), et dans l'autre du marketing, qui même si il reste du marketing ( et encore je trouve ça vraiment soft) ,reste intéressant.
Anonyme
2727
610 Posté le 28/04/2014 à 14:09:37
Citation :
dans l'autre du marketing, qui même si il reste du marketing ( et encore je trouve ça vraiment soft) ,reste intéressant.
on avait compris je pense
- < Liste des sujets
- Charte