HAPPY mix
- 762 réponses
- 54 participants
- 73 229 vues
- 63 followers
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2014 à 02:20:33HAPPY mix
Bonjour tout le monde !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Comme promis dans un autre sujet, voici un post pour lancer une petite aventure qui intéressera sûrement un peu de monde...
Rien de prétentieux, juste un partage....
Petit rappel du projet : je me suis retrouvé à mixer pour le fun il y a quelques semaines une reprise de la chanson HAPPY de Pharell Wiliams par une jeune chanteuse du Sud Ouest (Danaë : www.facebook.com/danaeofficiel). L'arrangement et la prise de son ont été fait vraiment à l'arrache en très peu de temps. Un clip a été tournée en 1 jour et demi.... bref il a fallu être efficace et rapide. Idem pour le mix et le mastering.
Voici le clip en question :
Je me propose de vous faire découvrir en vidéo, que je vous tourner en fin de semaine ou semaine suivante, le détail du mix, tous les réglage, la structure de la session, etc... idem pour le mastering du titre.
En attendant, je vous propose de télécharger les pistes et de vous amuser à mixer la session pour ceux qui veulent !!
C'est un zip de 800Mo environ, en train de s'uploader. Je posterai le lien d'ici demain je pense le temps que l'archive soit en ligne....
A suivre !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
731 Posté le 10/06/2014 à 17:18:19
Ça y est j'y suis! C'est marrant le grave que ça rapporte! En attendant c'est pas mal fait du tout.
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
732 Posté le 10/06/2014 à 18:24:02
en vrai j'était à 2 doigt d'emprunter un R8 foxtex (a bande) et l'atb8 + reverb4000 + PCM81 d'un client mais je me suis dit que bon, hein, déjà que je fait de la midnight music que très rarement, là c'était pas 6heures mais au moins le triple......
une autre fois...
le numerique fin 90 sonne tellement analo !!!
C'est juste que les aigue sur le AW sont pas beau du tout et ça donne tout de suite l'aspet "bande demo des années 90"
une chose est sur en 1990 j'aurai eu un truc de ce genre, j'aurais été le roi du monde.....
une autre fois...
le numerique fin 90 sonne tellement analo !!!
C'est juste que les aigue sur le AW sont pas beau du tout et ça donne tout de suite l'aspet "bande demo des années 90"
une chose est sur en 1990 j'aurai eu un truc de ce genre, j'aurais été le roi du monde.....
globule_655
1941
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
733 Posté le 16/07/2014 à 12:06:46
Je me permets de détourner légèrement ce sujet pour annoncer un nouveau mixage collectif ici : https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/t.569452,mixage-collectif-tremston-i-fail.html
Il concerne ce titre :
Je me suis dit que ça en intéresserait quelques-uns ici.
Peace
Glob
Il concerne ce titre :
Je me suis dit que ça en intéresserait quelques-uns ici.
Peace
Glob
L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....
Anonyme
8413
734 Posté le 20/07/2014 à 09:09:39
Citation :
Dear Reno Mellow,
Nice! Looks like your sound Happy - Pharrel Williams Metal Cover By ReNo Mellow With Danae Vocals is getting very popular.
That means your sound will soon be reaching the 100 downloads per sound limit.
Anonyme
8413
736 Posté le 20/07/2014 à 11:22:43
Oui, je crois que les reprises métal de chansons popesques ont le vent en poupe! Le pire c'est que j'ai fait cette version en 45 minutes tout au plus...
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
737 Posté le 22/07/2014 à 13:36:38
Nouvelle reprise de Danaë partagez et likez
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Anonyme
2727
738 Posté le 22/07/2014 à 15:47:08
j'adore le son des voix, ni trop brillant ni trop mat.
Sinon c'est un micro que tu as modifié/fabriqué?
Sinon c'est un micro que tu as modifié/fabriqué?
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 15:48:17 ]
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
739 Posté le 22/07/2014 à 16:25:00
Oui, un clone d'un elam250.
Anonyme
15125
740 Posté le 22/07/2014 à 19:54:21
Jerry LEWIS qui ne maitrise même pas un playback, c'est la loooose...
- < Liste des sujets
- Charte