Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu’est-ce que la dynamique ?

  • 80 réponses
  • 38 participants
  • 14 753 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Qu’est-ce que la dynamique ?
Qu’est-ce que la dynamique ?
Cette semaine, nous allons attaquer le traitement de la dynamique en situation de mixage, question épineuse s’il en est…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Citation :
Los Teignos, un truc m'étonne, qui a plus de liens avec le subjectif et l'affectif, qu'avec la technique. Aimer Boards of Canada (que j'adore) et bouder Brian Eno ? Pour moi, il y a quand même quelques liens souterrains et historiques, même s'ils ne sont pas évidents dans cet exemple ;-) Franchement, tu n'aimes pas ça ? J'y crois pas. :aime: :aime:


En fait, je pensais surtout au Brian Eno solo, celui de Music for Airport : ce mec est toujours passionnant dans son approche du son, et les disques qu'il produit sont toujours intéressants, mais en tant que compositeur, il m'a toujours un brin ennuyé. Talking Heads, c'est autre chose, on est d'accord même si, dans la même période, je suis plus porté sur XTC, parce qu'à la base, je suis un gros fan des Kinks. Mon côté pop indécrottable, quoi. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:35:43 ]