Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les choses à ne pas faire avec une réverbe

  • 301 réponses
  • 53 participants
  • 30 330 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les choses à ne pas faire avec une réverbe
Les choses à ne pas faire avec une réverbe
Dans cet épisode, nous allons voir deux points extrêmement importants lorsqu’il s’agit de travailler votre mix avec des réverbérations.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Faut écouter les belges, je l'ai toujours dit (cela dit, je ne suis pas ingé son)
292
Citation de ReNo :
Faut écouter les belges, je l'ai toujours dit (cela dit, je ne suis pas ingé son)


entierement d'accord il est ou Rrolland ?:-D
293
Il fait un stage de perfectionnement chez les Inuits.
294
295
Citation de Rickton :
Qu'est-ce qu'on fout là à écouter les conseils d'ingés sons français alors?


Avec 60 000 000$ de budget d'un Michael Jackson's This Is It, là il commence à parler américain, avec l’accent, le chapeau et la chemise à carreau. :mdr:
296
Citation de ReNo :
Faut écouter les belges, je l'ai toujours dit (cela dit, je ne suis pas ingé son)

Ah bah voilà, on en revient à la bière, très bien :-D
297
Citation de Rickton :
Qu'est-ce qu'on fout là à écouter les conseils d'ingés sons français alors? :)


De toute façon, je les écoute au casque, donc je suis épargné de certaines infos!

:ptdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

298
299
300
Huhu, je viens de réceptionner un émail de chez Waves qui essaye de me vendre un truc, les mecs lisent audiofanzine et connaissement nos adresses. :8O:
https://www.waves.com/plugins/nx#introducing-nx-virtual-mix-room