Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Stratégie d'investissement pour l'enregistrement en home studio 3

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 5 188 vues
  • 25 followers
1 [Bien débuter] Stratégie d'investissement pour l'enregistrement en home studio 3
strategie-d-investissement-pour-l-enregistrement-en-home-studio-3-2935.jpg
Continuons notre petit bonhomme de chemin sur le thème de l'investissement pour l'enregistrement en home studio. Cette semaine, nous partirons du postulat suivant : la production sonore est à présent beaucoup plus qu'un simple passe-temps pour vous, vous êtes donc prêts à attaquer les choses sérieusement.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de Jan :
Et puis, j'aurais aimé que ceux qui mettent des -1 donnent plutôt des arguments, ce serait peut-être plus intéressant.


Du coup je t'ai mis un +1 :-D:-D:bravo:

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

62
Du coup moi aussi :facepalm:
:bravo:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

63
Citation de Jan :
Du coup moi aussi :facepalm:
:bravo:


Merci :-D:-D:facepalm:

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

64
Citation de the :
Citation :
Commetaire débile.
Tu as le droit de vouloir avoir LE son pour ta propre pomme, ta satisfaction personnelle, la fierte lorsque tu le fais écouter.


Si tu n'est pas capable de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens d'investir "juste pour le plaisir", la discussion est close, car tu ne comprends, pas, à la base en ce que veut dire différence de niveau de vie.

juste pour le plaisir.....c'est naze, sérieux. perso c'est pas pour une "satisfaction personnelle", c'est par pur professionnalisme. bref, je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre. A moins que tu joues à troller sur ce sujet, ce qui est encore possible.



Bien sûr que je comprends, cependant, je ne retire pas mon com, qui appuyait le fait que l'on peut vouloir LE son pour sa propre satisfaction.

Tout le monde n'enregistre pas pour se faire de l'argent, je pense que c'est le cas pour la majorité d'entre nous AFiens, pas vraiment dupe concernant le marché de la musique.

Pour finir, je n'ai pas traité ma pièce suite a un déménagement et mes prises accepatables me donnent entière satisfaction après mixage. Des dizaines, centaines d'heures de mixage pour me rende compte que la prise est super importante mais qu'il est possible de faire qq chose de bien avec des prises moyennes.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 20:58:36 ]

65
J'ajouterai que je mixe au casque! Comme quoi ...

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 20:59:16 ]