Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DBX drive rack PA et les autres alors?!

• 149 réponses
  • 24 participants
  • 13 587 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DBX drive rack PA et les autres alors?!
Suite a la lecture de ce sujet fort interessant je me suis peut-etre trouvé ce qu'il me faut!

-un equalizeur
-un compresseur/limiteur
-un filtre actif avec delay
-un anti larsen

Bref je pense que ce produit repond a mon attente de plus il tient en 1U :aime:

En fait je voudrai savoir si cela peut etre un bon choix, ses inconvenients et si il existe d'autres modeles que je devrai considerer :???:

Merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis 100% d'accord avec Karlux. Entre un Behringer DCX2496 et un dbx Driverack PA, j'hésite pas une seconde, j'achète le Behringer !
12
Comme concurrent tu as :
Behringer 8024 mais euh ... c'est pas cher, ... mais c'est limite nul.

Behringer DCX2496 possède une meilleur réputation

Alto AltoDrive 3.4 aucun avis dessus, mais "a priori" possède de bonne fonctionnalité, j'ai est écouté un qui servait de traitement sur une facade ag audio, et le son était vraiment bon. Mais je n'ai pas tester réellement.
13
J'ai eu le dbx entre les mains (mais sans l'exploiter, j'ai juste navigué dans les menus), et je lui trouve un pacson de défauts, à commencer par ce fuckin'bouton mécanique et non débrayable de "RT Analyzer", qui coupe le son du système. Ca oblige à avoir le capot de rack fermé ou un "anti-andouille-qui-touche-à-tout" en plexi devant.
14
Le 8024, par contre, je m'en sers en studio, et ca le fait, enfin, ca rend des services. Et en analyzer en série sur mon PFL quand je fais une régie retour, pour trouver les larsens, mais quand j'ai calé le système ça n'accroche plus, donc limite il est là pour éclairer...
15
Faudrait pas confondre un proce de façade avec un equaliseur !!!

C’est des appareils complètement différents et qui ne servent pas du tout au même travail!

Alors comparez ce qui est comparable, merci !
16
Certes. Milles excuses (encore que ce n'est pas moi qui ai évoqué le 8024 en premier).
17

Hors sujet : Mr bara 2h de colle + 2h pour caffetage :non:

18

Hors sujet : Euh... il faudra m'expliquer mon interet à "cafter", là...

ah, j'oubliais: :8O:

19
Dcx 2496 je prend note

Mais ca ne me fait pas tout ce que fait le DBX :!:
20

Hors sujet : lol