Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DBX drive rack PA et les autres alors?!

• 149 réponses
  • 24 participants
  • 13 605 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DBX drive rack PA et les autres alors?!
Suite a la lecture de ce sujet fort interessant je me suis peut-etre trouvé ce qu'il me faut!

-un equalizeur
-un compresseur/limiteur
-un filtre actif avec delay
-un anti larsen

Bref je pense que ce produit repond a mon attente de plus il tient en 1U :aime:

En fait je voudrai savoir si cela peut etre un bon choix, ses inconvenients et si il existe d'autres modeles que je devrai considerer :???:

Merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Afficher le sujet de la discussion
21
En effet ça n'enlève pas la peau de saucisse devant les yeux !!!

Hors sujet : Je sais mon humour ne plais pas a tout le monde, et zut !!!

22

Hors sujet : De l'humour ? où ça ? :?!:

23
Ptite question: toutes ces electroniques embarquées que l'on peut mettre a jour ca sent la fiabilité ou ...

Hors sujet : ca y est je suis menbre actif :!: :!:

24
Le driverack PA ne se met pas à jour... Ou alors, il faut l'ouvrir.
25
Mais c'est trés "pro" comme matos pour certains!!(vous savez ceux qui ne jouent pas dans la meme cour !!!)
26
C'est leur droit de penser ca. Mais perso, je n'adhère pas.
27
Ya un truc que je pige pas le DBX dans le principe c'est genial (plein d'appareil dans un rack d'un U) et il n'y a pas de concurrence dans cette gamme de prix?

Parceque pour avoir le meme matos il me faud presque un rack de 6U :!:

Citation : Ou alors, il faut l'ouvrir.

Ca se fait par EEPROM?
28
A ma connaissance rien n'est prévu pour updater le driverack PA. Et si c'est prévu, c'est par EEPROM ou JTAG, passque ni USB, ni RS232, ni Ethernet, ni FW ni rien...
29
J'ai acheté le DbX ... et j'ai été le reporter le lendemain pour l'échanger contre un Behringer. C'est vrai, le DbX fait EQ graphique en plus, et j'ai donc pris l'EQ numérique Behringer avec. Bien sûr, ça tient dans 2 unités, mais je ne regrette pas du tout mon achat. Surtout que ça me permet de monter l'EQ dans le rack "régie" (bien grand mot dans mon cas) et de monter le filtre dans le rack d'ampli ... les deux étant reliés en AES/EBU, ce qui est fort sympathique sur une certaine distance ! Parce que, un EQ dans le rack d'ampli qu'on fout toujours le plus loin possible, c'est pas génial !
30
>>flunchy : Ecoutes visiblement ce que tu veux entendre sur ce thread c'est "prends le DBX drive rack PA", donc bon je ne vois pas trop l'interet de demander des avis sur des machines differentes. Ce que j'en dis c'est que le DCX de behri est une excellente machine pour son prix, et que prendre un DBX qui fera quelquechose de pas vraiment different pour 2 à 3 fois plus cher c'est un peu bete. Le Alto est aussi une bonne initiative, ou si tu cherches vraiment un truc qui se differencie des Behri / DBX PA / Alto dans un prix encore abordable, prends un Xilica.