Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseurs hardware : Démos et comparatifs

  • 213 réponses
  • 44 participants
  • 40 930 vues
  • 88 followers
1 Compresseurs hardware : Démos et comparatifs
Bien vu la récap', merci.

Le tout frais UAD SSL 4000 vs Cytomic Glue vs clone SSL hardware:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=110148&postdays=0&postorder=asc&start=314
Afficher le premier post
141
son of the doctor a dit:

Citation : Le A sonne plug in c'est clair!! C'est trop propre et trop froid...


et c'est la meme personne qui vient dire ensuite que le plug-in est en C.

Donc tu t'es fais prendre à ton propre jeu???
142
Hello pilip!

Tu n'as bien compris mon petit lapin, le A est un plug-in aussi, le B seul est hardware.

Mes samples

143
144

Hors sujet : eh SOTD, peux-tu me dire avec quel periph/plug as-tu traité la voix sur Michele remix pour la rendre "synthétique", c'est avec un autotune? merci

145

Hors sujet : Sur cette musique j'ai juste fait l'instru, j'ai pas touché à la voix. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par synthétique, je la trouve plutôt naturelle... tu parles bien de ce morceaux?...

Mes samples

146
Ah ouais non ce n'est pas sur celle-là, et je ne trouve plus le passage!
tu as certainement une idée?
147
Flagada :mrg:

Céd!

148

Hors sujet :

Citation : Ah ouais non ce n'est pas sur celle-là, et je ne trouve plus le passage!
tu as certainement une idée?


Si c'est sur "vocoder", alors c'est du vocoder... l'autotune ne rend pas la voix synthétique mais permet de faire des modulations très inhumaine mais musicales. Mon voisin arabe écoute du raï qui en est blindé. C'est hallucinant depuis que les mecs ont découvert l'autotune comme ils en foutent partout, on entend quasiment plus la voix du mec...

Mes samples

149
Oui voilà je parle bien de cet effet la! ca synthétise la voix je trouve...et c'est vrai il y en a partout, dans le raï mais également dans le dancehall...
150
Hey!
Très bon sujet qui dur depuis longtemps :) je cherche un compresseur en ce moment et tous vos test sont d'une très grande utilité :bravo:

J'ai une demande... est ce que quelqu'un aurait un avalon VT747SP ??? ca serait sympa d'entendre comment il se défend face à tout ce monde!
Ou encore un SPL kutltube, pas le même budget, il ne joue pas dans la même catégorie je pense....mais apparement il ronronne bien :lol:
Www.myspace.com/jonathanlandossa