Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/384
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Finalizer v# UAD 1 Precision pluggs

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 7 644 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Finalizer v# UAD 1 Precision pluggs
Voili,

encore un grand soucis dans le choix de matos :mdr: ,
pour unmix propre, disons maquette très serieuse (dance, techno/dance),
j'hesite, et on en discutte dans d'autre thread,
entre le rack TC et les pluggs en particulier Precision pour UAD1.
Si quelqu'un peut s'exprimer à propos de ce fameux vitalizer TC....

Merci
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : totalement HS : je viens de craquer pour le roland fx bundle : ca sonne trop bien ces plugin :aime: , vivement les emus NEVE



sinon gros avantage de l'uad-1 : ca sonne et pas de conversion A/D D/A (remarque le finalizer a des entree sortie numérique aussi), plus la precision ergonomique d'un plugin (affichage), le fait de charger autant d'instance que le dsp le permet
52
Cheers perso j utilise uniquement le finalizer en connections numérique je trouve les converto pas top top, mais bon sa n engage que mois :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
53

Hors sujet :

Citation : attend je decouvre le topic la :ptdr:



Je m'disais aussi...:bravo:

54
Salut à tous
Guehlwin, tu pourrais expliciter davantage ton impression sur les convertos du finalizer ( pas top au niveau restitution sonore ? niveau dynamique ?)
Merci pour tes réponses; je suis curieux de savoir car bien que le Finalizer améliore mes mix, il reste comme un espèce de "flou" et dieu sait si j'ai travaillé les réglages pour avoir un résultat le plus fin possible !!!
55
Ben déjà en termes de dynamique je trouve qu’il sature vite ...
En comparaison j ai une 1296 Motu elle encaisse mieux que mon Finalizer et en plus je trouve les convertos un chouille moins terne sa se joue à pas grand chose mais quand même.
Ensuite se qui est marrant c est de voir que tu envoie un signal avec quelque peak dans les entrées analogique du Finalizer et tu le vois tout le temps en overload, tu prend le même signal tu l envois en AES/EBU ou optic et la pas de soucie donc j en déduit que cette periphe n aime pas trop travailler en analo.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
56
Merci pour ta réponse Guehlwin. C'est pas évident d'avoir une idée précise des performances réelles de nos machines d'autant plus que l'on n'a pas vraiment la possibilité de comparer les produits de même catégorie; je pense au Masterflow et peut-être au Quantum.
57
à mon avis le plus performant des trois et le Drawmer, mais la je me répète. :D:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
58
T'as encore une femme ? !!!
Pour le post, inutile d'ecrire EN MAJUSCULE, sauf si t'es vraiement en colere !!!!
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
59

Hors sujet : ghenai123,

j'ai vu que tu t'efforcais d'ecrire tout tes posts en majuscule et c'est tres penible pour les autres :

1 on a l'impression que tu gueules tout le temps,

2 c'est tres fatiguant a lire,

3 de rajouter en plus du langage SMS ca n'arrange rien,

si tu pouvais réappuyer sur la touche au dessus du shift droit beaucoup de gens t'en serait gré :ptdr:

60
Mdr afone1977 ça c est bien parler^^
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-