Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 7 487 vues
  • 17 followers
1 Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?
Il parraît que c'est une copie du légendaire EMS vocoder 2000. Quelqu'un a-t il déjà testé la version Analog Lab?
Afficher le premier post
111
->les androides: tu parles du x-32 ou du SVC350?

Je cherche comme un fou un vocodeur intélligible, puissant, rapide avec de l'attaque.
SVC350? EMS1000 ? X-32?

Après avoir essayé tous les microkorg, Virus B et autres faux vocoder..... :shoot:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

112
Je parle du x32
113
Moi j'ladore le x32, il est terrible..

114

Citation : Je ne sais pas commen on met des sons en ligne sur AF (je suis sur OS9) mais si on m'explique, je veux bien placer quelques OGG ou MP3.



Voicetrack, en repassant sur ce message je me suis rappelé t'avoir demandé il y longtemps des démos, que je devais mettre en ligne. :oops:

Voilà c'est réparé: X32 par Voicetrack
115
Parfait ces petits extraits.

Maintenant, j'avoue avoir bien compris comment ça marchait.

Il est vraiment extraordinaire ce vocoder, tout le secret de l'intelligibilité est dans le gain d'entrée de la voix et le gain d'entrée du son ( synthé ou autre ). En dosant trés subtilement on arrive à un résultat trés trés bon.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

116
C'est triste que cette boîte ait coulé, ils ont un vrai savoir-faire et ont pondu que du bon matos.
117
Grave. Mais il ne le vendait pas assez cher. C'est le problème.
990euros pour une machine de ce niveau c'est quand même incroyable.

Du coup, Korg continu à poser des micros foireux sur des claviers et à appeler ça "vocoder". :eek2:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

118
Je vais peut-être sembler difficile voir dur mais je ne trouve pas les derniers extraits postés très représentatifs des possibilités sonore de ce X- 32 que je posséde.
Correctement réglé en filtrage, le son traversant ce module se retrouve soudain galvanisé et équipé de "jantes larges".
Les exemples proposés reproduisent l'utilisation classique d'un vocoder.
Vous me direz, il cause, il cause le Corbeau mais que propose t-il et je suis assez novice en transfert de fichiers mais je peux vous assurer que ce produit mérite même encore mieux que ces derniers fichiers sonores bien que je salue l'initiative.

Pour précision, Analog Lab doit toujours exister car Audio Land distribue une seconde version de leur Préampli le Fluid Tube Pream , en format demi-rack _
119
Chacun son utilisation après, 3 "extraits sonore" ne prétende quoi que ce soit au niveau des possibilités je pense, venant de voicetrack.

Si tu veux ajouter des extraits je te passe mon adresse e-mail, tu me les envoies en pièce jointe (1 par 1 si ça dépasse 5mo) et je les hébergerais avec plaisir.
120
D'accord, fonctionnons comme cela puisque c'est pour une bonne cause; je te joins cela ce week-end car ne peux dans l'immédiat _