Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant, j'avoue avoir bien compris comment ça marchait.
Il est vraiment extraordinaire ce vocoder, tout le secret de l'intelligibilité est dans le gain d'entrée de la voix et le gain d'entrée du son ( synthé ou autre ). En dosant trés subtilement on arrive à un résultat trés trés bon.
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Anonyme
5492
116Posté le 23/11/2007 à 10:58:33
C'est triste que cette boîte ait coulé, ils ont un vrai savoir-faire et ont pondu que du bon matos.
0
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 23/11/2007 à 11:03:56
Grave. Mais il ne le vendait pas assez cher. C'est le problème.
990euros pour une machine de ce niveau c'est quand même incroyable.
Du coup, Korg continu à poser des micros foireux sur des claviers et à appeler ça "vocoder".
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Anonyme
118Posté le 23/11/2007 à 12:57:27
Je vais peut-être sembler difficile voir dur mais je ne trouve pas les derniers extraits postés très représentatifs des possibilités sonore de ce X- 32 que je posséde.
Correctement réglé en filtrage, le son traversant ce module se retrouve soudain galvanisé et équipé de "jantes larges".
Les exemples proposés reproduisent l'utilisation classique d'un vocoder.
Vous me direz, il cause, il cause le Corbeau mais que propose t-il et je suis assez novice en transfert de fichiers mais je peux vous assurer que ce produit mérite même encore mieux que ces derniers fichiers sonores bien que je salue l'initiative.
Pour précision, Analog Lab doit toujours exister car Audio Land distribue une seconde version de leur Préampli le Fluid Tube Pream , en format demi-rack _
0
Anonyme
5492
119Posté le 23/11/2007 à 13:35:21
Chacun son utilisation après, 3 "extraits sonore" ne prétende quoi que ce soit au niveau des possibilités je pense, venant de voicetrack.
Si tu veux ajouter des extraits je te passe mon adresse e-mail, tu me les envoies en pièce jointe (1 par 1 si ça dépasse 5mo) et je les hébergerais avec plaisir.
0
Anonyme
120Posté le 23/11/2007 à 14:11:27
D'accord, fonctionnons comme cela puisque c'est pour une bonne cause; je te joins cela ce week-end car ne peux dans l'immédiat _