Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 7 486 vues
  • 17 followers
1 Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?
Il parraît que c'est une copie du légendaire EMS vocoder 2000. Quelqu'un a-t il déjà testé la version Analog Lab?
Afficher le premier post
91
Tu serai motivé de donner ton avis perso sur l'x-32 à la suite de remote? :P:
parcequ'avec les 2 avis... :fache: ça casse
92
Oui bien sur, simplement je vais l'essayer o moins une bonne semaine, savoir de koi je parle...
93
Ha tu viens de le recevoir??? :oo: excellent :bravo:
94
Non pas encore, je l'attends, peut etre demain, mon revendeur m'a dit cette semaine...
95
Par quoi tu vas commencer? brancher le vocoder à l'andromeda et ainsi contrôler la voix d'une de tes choristes? :aime:
ou piloter le x-32 avec un séquenceur (andromeda oblige) et pousser la chansonnette?? :P:
ou mieux encore, passer l'andromeda dans le x-32?
impatient d'entendre ça dans tes futures prod.
96
Ca y est, j'ai mon X-32 et mon Fluid Analog-Lab !

C'est vraimen de la bombe mais comme je connaissai deja bien ces appareils, je n'ai pas trop de surprises.

Par contre pour du texte, j'ajoute pas mal d'aigue sur la voix avant le traitement pour bien optimisé les bandes des hautes frequences et avoire une intelligibilitée optimum (surtout si on veux avoire un son typé EMS2000 qui est deja pré accentué alors que le X-32 est linéaire pour repondre à un maximum d'utilisation et on peut aussi utilisé une seul des deux sorties pour avoire un rendue moin regulié, ça marche assez bien aussi).
97
Excellent! tu pourrais nous faire une toute petite démo??? :mdr:
98
Voicetrak, si tu des d'autres astuce pour utilisation de vocodeur encore, ce sera le super welcome :bravo2:

donc la j'ai compris que c'est bien de mettre la tranche de console (avec le mic) en insert sur un eq, (et noise gate en+ ?) avant d'attaquer le x-32 : c'est le meilleur moyen de pourvoir sculpter son son!? et y'aura d'autres astuces ? :langue:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
99
Bein, quelque soit le vocoder, j'ai toujour heu tendance à ajouté un peut d'aigue voire meme a baissé un peut les basses selon les machines. Je limite ou compresse carémen la voix et c'est vrais que mettre un coup d'expander ou de gate ne fait pas de mal et peut meme etre indispensable pour ceux qui veulent s'en servir en live.

J'essai d'eviter de l'utilisé en parlan directemen (generalemen, je sample ou j'enregistre les voix d'avance car en direct, c'est pas evident de faire de bons reglage ou avec un casque mais le casque, ça fausse generalemen l'ecoute surtout quand on parle en meme temps) puis je programme les synthé et je place les voix en fonction de ce que je veux.

Perso, j'aime bien plugué une autre source que le noise pour le devoiser.

Je ne sais pas commen on met des sons en ligne sur AF (je suis sur OS9) mais si on m'explique, je veux bien placer quelques OGG ou MP3.
100
Ah yes, pas mal comme truk ça de sampler avant, je suis bete :langue:

c'est payant pour mettre des trax en ligne sur AF, j'ai du payer 25 ou 30 euros ? pour 45MB...

ça m'interesse d'entendre ce que tu peux faire toi :bravo:

merci encore
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -