Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bon dieu où l'acheter?!

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 6 241 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.

Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.

Pierrot
Afficher le sujet de la discussion
31
Envoi un mail sinon :coucou:
32
Dailymusic fait partie de mes commande dans le vent (a se faire rembourser)

sinon moi je suis plus pressé , mais je veus bien t'envoyer un chti mail djem pour les enciens tarifs en neuf voir meme une ocaz bazé sur lencien prix moyen , mon sw118 reste impatient :clin:
Eternal3Noobs
33

Hors sujet : bah envoi un mail quand tu veux :bravo:

34
C'est toujours pas dispo?

ils se sont fait braqués leur usine chinoise?

fait chier... :nawak:
35
Voila de quoi remplacer aventageusement le DCX: ALTO maxidrive3,4

https://www.sweetwater.com/store/detail/MaxiDrive34/
FRED
36

Hors sujet : :roll: Loony



Citation : Voila de quoi remplacer aventageusement le DCX: ALTO maxidrive3,4



J'ai des doutes là ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Sur le lien donné par chatfred l'image ne correspond pas au ALTO maxidrive 3.4, au cas ou...
38
Clair, sur la photo c'est un model analogique... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

39
Au lieu de te mordre la queue looney essaie plutot de chercher la ref dans le lien ou par google!
ou sort de ce thread puisque ce qui t'interesse c'est faire C.... les gens et qu'en fait tu ne t'interesse pas du tout a l'essentiel de ce thread, a savoir le filtrage actif!
pour les fautes de frappe je t'emmerde!

voila la bonne photo et surement un moyen de l'acquerir a bon prix:

https://www.directproaudio.com/product.cfm?directid=55651

ce filtre a été testé par un copain qui a aussitot revendu son DCX;
pour ma part j'ai du modifier mes 2 DCX...

FRED
FRED
40

Hors sujet : :oo: Si je lis ce thread c'est que logiquement le sujet m'intéresse ! Bref, passons...


Des alternatives au DCX il y en a pas mal mais ils sont tous plus cher malheureusement.
L'alto Maxidrive 3.4 est 475 euro chez prosl, je n'ai pas trouvé moins cher dans la zone euro.
On trouve ici (sixième message) une liste de différents processeurs. On pourrait rajouter à cette liste le TC Electronic XO24 qui est 695 euro chez Thomann.

Autrement pour ceux qui veulent absolument le DCX, tentez votre chance sur ces deux shop allemand, ils l'ont peut-être encore en stock :
www.music-town.de
www.musicians-gear.com