Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 21:32:56Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.
Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.
Ceci dit, c'est pas plus mal que Beh. ait arrété la produc. car il suffit d'aller jeter un oeil sur ce site pour comprendre qu'on en à pour notre argent... He oui, c'est pas du BSS... http://thierry-martin.9online.fr/tweakdcx/
De toute façon, pour l'instant, il n'y en a pas à vendre...
je vais finir par lorgner sur un dbx drive rack pa, faut que je lourde un dbx 166xl qui serait alors en double emploi...
Il arrive.......
Enfin, il arrive en quantité très limité la semaine prochaine. A peine pour livrer ceux qui en ont réservé. Mais d'ici 15 jours le gros stock arrive.
Enfin "gros" avec le nombre de résrevation et de personnes qui l'attendent il risque a nouveau de se retrouver "pas dispo". Les premiers seront leeeeeeeees ... bah premier