Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bon dieu où l'acheter?!

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 6 238 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.

Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.

Pierrot
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourtant il en a 1 =]
52
Encore un tout neuf en stock, qui sera l'heureux élu ? :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
53

Hors sujet : En privée tout ça, merci :clin:

54

Hors sujet : :(( :fleche:

Eternal3Noobs
55
J'avais simplement relancé le sujet... ça fait 6 mois au moins,qu'il n'y en a plus...

au fait, sur les forums, ça ne sert à rien d'insulter, il y a une chose simple, c'est de ne pas répondre, tout simplement :clin:
56
Ceci dit, c'est pas plus mal que Beh. ait arrété la produc. car il suffit d'aller jeter un oeil sur ce site pour comprendre qu'on en à pour notre argent... He oui, c'est pas du BSS...
http://thierry-martin.9online.fr/tweakdcx/

GJ
57
Peut etre un a vendre en occaz d'ici peu, il fait double emploi en fait le notre...
a voir
58
De toute façon, pour l'instant, il n'y en a pas à vendre...
je vais finir par lorgner sur un dbx drive rack pa, faut que je lourde un dbx 166xl qui serait alors en double emploi...


:eek2:
59
Il arrive....... :lol:
Enfin, il arrive en quantité très limité la semaine prochaine. A peine pour livrer ceux qui en ont réservé. Mais d'ici 15 jours le gros stock arrive.
Enfin "gros" avec le nombre de résrevation et de personnes qui l'attendent il risque a nouveau de se retrouver "pas dispo". Les premiers seront leeeeeeeees ... bah premier :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

60
C'est une bonne nouvelle ça !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).