Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bon dieu où l'acheter?!

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 6 240 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.

Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.

Pierrot
Afficher le sujet de la discussion
61
A oui, très bonne nouvelle, je m'inscris à ta newletter de suite :fleche:
62
C pas pour mettre le bazard mais j'ai entendu parler d'un "proces que behringer a eu au fesses" a plusieurs reprises ,debut mai il etait entrain de le gagné .tjrs debut mai alors que je faisait des recherches chez mh il avait une commande qui devait arriver de 50pieces et il y en avait deja 25 de reserver.
moi j ATTEND patiament :8) mais SUREMENT!!
rien ne sert de payer le truc 30% plus cher en attendant j'ai acheter "gheto cross actif analog" a 60dolar!
au enchere sur baybay d ici peu quand j aurais mon DCX

snif :??:

Juste mon avis...

63
En tout cas les nouveaux sont arrivé, j'en ai utilisé un il y a qu'elle que semaine.
64
Salut,
Tu as pu comparer avec les anciens ????

Se serait cool si tu pouvais nous en dire 2 mots...

GJ
65
Ca y'est tout le monde en a eu un et le forum est clos!!

quelques lignes plus haut on pouvait en achetez un a 499e

Juste mon avis...

66
Là il y a du dispo dans les 300€ mais je suis pas motive pour chercher se soir, moi j'ai un Alto ....Na ! :??:

:)
Eternal3Noobs
67
Je n'ais pas vue de diff entre les " nouveaux " et les autre, peut etre des des correction de bug ou autre.
68
Ils sont rohs compliant maintenant, et ont l'os 1.16...
ça marche très bien, rien à redire. :bravo: