Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 21:32:56Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.
Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.
Que pensez-vous de l'Alto? est-il mieux que le DCX? étant donné que le DCX n'est pas disponible et qu'on ne sait pas quend il sera redispo je pense sérieusement a predre l'Alto! mais quand est t'il des fonctions de l'apareil? je conte m'en servir pour une paire de PS115 et SW118H est-ce que je pourais réglé tous les paramétre avec ce filtre?
N'importe quoi duche, 3000€! plus de 9000 messages pour dire ca!ca sert a quoi de dire ca? si non a la provoque!
y aura avant d'atteindre ce tarif d'autres possibilités, voire notemment PDC2,6 chez DEQX!
FRED