Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bon dieu où l'acheter?!

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 6 239 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.

Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.

Pierrot
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Fred : le prochain post agressif dans ce genre il risque de mal passer. Du calme donc.

42
Non Loony malheureusement il n'est plus disponible dans ces 2 shop.
Parcontre là https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?products_id=1286il est dispo pour la modique somme de 499€ :8O: mais les frais de port son gratuit :lol:
Eternal3Noobs
43
500 € ! :8O:

C'est des Oufs !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

44
En belgique powersound en a un en stock ( enfin il y a une semaine =] )
45
D'ici deux ans on s'arrache les DCX2496 à plus de 3000 € d'occase sur Ebay :mrg:
46
Que pensez-vous de l'Alto? est-il mieux que le DCX? étant donné que le DCX n'est pas disponible et qu'on ne sait pas quend il sera redispo je pense sérieusement a predre l'Alto! mais quand est t'il des fonctions de l'apareil? je conte m'en servir pour une paire de PS115 et SW118H est-ce que je pourais réglé tous les paramétre avec ce filtre?
Xone 464 reçu...
47
N'importe quoi duche, 3000€! plus de 9000 messages pour dire ca!ca sert a quoi de dire ca? si non a la provoque!
y aura avant d'atteindre ce tarif d'autres possibilités, voire notemment PDC2,6 chez DEQX!
FRED
FRED
48
Fenzo,
l'alto a toutes les caracteristiques du DCX!
si tu suis le line que j'ai donné tu y trouvera le manuel en anglais
FRED
FRED
49

Message de modération : 1) mon message etait un blague.
2) tu reponds aux gens sur un autre ton.
3) orthographe correcte dernier avertissement.

50

Citation : En belgique powersound en a un en stock ( enfin il y a une semaine =] )



apparament il ya quelque semaines pour moi que dalle , enfin :( .


Citation : 3000 € d'occase sur Ebay



deja monté a 600€ :mdr: sont pas bien
Eternal3Noobs