Bonjour à tous,
N’ayant jamais travaillé avec un processeur, j'ai acheté le T.RACKS DS 2/4,
Je souhaite alimenter deux amplis avec.
Un pour les sub avec 2 ESW1018 et un pour le reste (bas medium, medium, aigus) avec 2 JBL JRX-125.
Je penche pour un filtrage 2x2-way ou 2-way sub.
Je demande votre opinion ou un retour d'expérience afin d'utiliser au mieux le T.RACK. (Low freq, High freq, atténuation et type de filtre:link riley ou butterworth?)
Merci et bonne journée
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
LeTuner57
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
145Posté le 20/10/2007 à 20:37:14
Merci pour les renseignements, et en ce qui concerne les réglages (Low freq, High freq, atténuation et type de filtre:link riley ou butterworth?), un conseil?
Perso je coupe mes ESW en L18S800 a 40hz et a 110hz tout ca en 48 ou 24Db link-riley je pense. Je les ai remonter de +6db avec un Q 1.0 a 40hz. Voila l'equa c es juste mes preset a toi de faire ceux que tu veux.
Bonjour ! Je viens de lire tous le sujet, OUF ! A tous les possesseurs de T.racks DS2/4, avant achat, j'aurais aimé savoir si le réglage "gain" en entrée était "efficace/puissant" ?
Je m'explique :
Car en fait, j'ai une Korg KM 402 en amont, et la sortie est vraiment très faible. Par exemple avec mon Equalo Behringer actuel, je dois mettre ses gains à fond (soit +15db et ça fait beaucoup de souffle !!) pour pouvoir avoir un niveau correct pour attaquer les amplis.
Je veux donc le revendre et m'acheter ce T.racks.
J'aimerais savoir si ce petit processeur a le potentiel de réhausser le niveau afin d'attaquer mes amplis correctement ... ?