Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 91 543 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le sujet de la discussion
161
Bonjour tout le monde,
Je viens de finir ce topic super interressant et aussi tres long!! :oo: :lol:
J'ai 2 sub plus 2 bas medium et 2 enceinte deux voies, je voudrai m'acheter un filtre actif mais je suis tombé sur ce pross qui m'a l'air pas mal du tout d'apres ce que j'ai pu lire.
Je voudrait avoir donc quelques renseignement de plus sur la bete, Peut-on l'utiler en 3 voies ou plutot 2 voies stereo et une voies mono?
Je suis un peut novice encore, je voudrait aussi savoir la difference avec un filtre actil tel que le dbx 234XL par exemple?
Merci
162
Comme son nom le suggère, cet appareil possède 2 entrées et 4 sorties. Il est utilisable en:
-2x2 voies (stéréo)
- 3 voies mono (et je ne pense pas que dans ce mode la seconde entrée puisse être routée vers la sortie non utilisée)
- 4 voies mono

Il n'est pas possible de le configurer en 2x2 voies + 1 voie mono: il n'a tout simplement pas assez de sortie.

Le 234XL est un filtre actif analogique. Le T-racks est un processeur de diffusion numérique: en plus d'un filtre actif, il possède quelques fonctions utiles comme des égaliseurs, des lignes à retard, des limiteurs, etc. En fait, ce type d'appareil remplace un rack de diffusion complet. Il ne faut probablement pas en attendre la qualité d'un rack d'appareils analogiques pros à 3000 euros, mais le numérique permet malgrès tout de rassembler en un seul appareil peu onéreux tout ce qui est nécessaire pour corriger une façade. C'est le même intérêt et les mêmes limites que les consoles numériques par rapport à leurs sœurs analogiques.
163
Escuse moi pour le temps de reponse un peut long, j'ai des problemes de conexions, j'ai bien lue et je t'en remercie.
Je vais donc economiser pour ce pross numerique,
Merci encore!!
164
J'aurai voulue savoir 2 ou 3 petite chose encore si ces possible,

De quoi est composé ce pross? (filtre, EQ...)

Et en quoi consiste le branchement a l'ordinateur?

Merci.
165
Pour les effets qu'il contient, c'est marqué sur le site de Thomann!

Citation : 5 band parametric EQ, alignment delay up to 7ms, output gain and phase, RS232 connection, includes PC software, adjustable Q factor, limiter per channel with adjustable attack, hold, decay and threshold, high pass and low pass per channel (6/12/18/24/48dB), XLR in/out


Pour le connecter à un ordinateur, tout dépend de la sortie du PC. Les entrées du T.Racks sont des XLR. Si ton PC sort en minijack, il te faudra un câble de ce type:
https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_3_wmm.htm
166
Merci, pour les effet j'avais pas bien vue mais pour le branchement au pc, il n'y a pas la sortie RS232, qui je croie est une sortie pour pc?
167
Oui la sortie RS232 pour se brancher par ordinateur, a condition d'avoir un ordinateur avec une connection avec port RS232.
Dans les nouveau ordinateur il n'y en a plu, maintenant si tu as un pc assez qui n'est pas tout jeune ca devrais y être. Il existe des adaptateurs RS232=> USB mais c'est pas donner...

Cette connection sert a utiliser le petit programme qui est livré avec le processeur et a transféré directement ce que tu as fais sur le pc vers le processeur :bravo:
168
Exact, et en aucun cas cette connexion permet de faire passer de la musique :??:
Engine by Chevin!
169
:D:
Je sais bien, mais pouvez vous me donner plus de detail sur comment sa ce passe sur l'ordinnateur, on fait c'est reglagee comment? Sa ce passe avec le son ou sans le son...?
Merci
170
Sa y est c'est commander!!!