Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 2
Photos
1/107
DigiTech Vocalist Live 2

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Quelqu un a testé ?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 12 177 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Quelqu un a testé ?
Merci Bizzoc!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je confirme que la guitare rentre dans le bazard pour que le dit bazard reconnaisse l'accord joué. Le signal en ressort en rien affecté. ( àa passe à travers et c'est tout ). La voix rentre pour être traitéer avec les harmonies. L'harmonie (voix principale + voies générées ressortent via XLR et/ou 2 voies stereo.
Personne derriere peut modifier la balance entre voix mélées aux harmonies et voix non traitée. A moins de se servir de l'entrée ligne.
A+
42
Merci la poule!
43
Salut
Alors ! Vous êtes vous décidé à commander le Live2 ou le Live4 ?
Et, si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
La Poule
44
Encore un essai concluant!
45
Est ce pas trop compliqué quand même à utiliser :clin:
46
Je dirai ça bientôt!
47
à la sortie du vocalist 2 il y a la voix + l'harmonie ??
question imaginons que j'utilise un préampli voix à 2 sorties... dans ce cas j'aurais sur la table de mixage ma voix sur une piste et sur l'autre ma voix+harmonie ? c'est ça ?
ce serait un moyen de mixer l'apport des harmonies .

ou


l'entrée du micro est trop sensible pour se permettre cette fantaisie ?

que se passe t il si le signal du micro est déjà traité ? compression et équalisation ?

même question pour la guitare d'ailleurs ?
48
Bonne idée ça, tu penses à quoi comme préamp à deux sorties ?
49
J'étais à MULHOUSE cette après midi et profitant de l'occasion, je me présente dans LE magasin de musique de la ville et je demande au patron : Avez-vous le vocaliste live2? Il me répond : c'est de la merde, ça ne marche pas, nul, achète autre chose!

Quel professionnel objectif non? J'en ai pas en magasin, alors c'est de la merde...

Me voyant partir, il embraye sur Tu sais, c'est pas au point... Bla, bla, bla...

Pas prêt de me revoir le professionnel de la vente!

Au passage, j'ai regardé les tarifs des instruments présentés en vitrine : A titre d'exemple, il vend la strat 57/2007 anniversary à 1999 euros alors qu'on la trouve à 1500 partout! ;)

Qu'il s'étonne pas si à 15H45, un samedi après midi, nous n'étions que 3 chalands dans son mag...
50
Je n'arrive pas à m'en servir... quelqu'un pour m'aider ?