Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2013 à 16:08:01Commentaires sur le test : Le choeur dans la poche
Plus de la moitié des guitaristes chantent. C'est en se basant sur ce sondage que TC-Helicon a conçu la Harmony Singer, une pédale compacte offrant une réverbe et deux voix d'harmonies basées sur le jeu à la guitare. Pourtant TC-Helicon n'en est à pas son coup d'essai, alors qu'apporte ce nouveau processeur face aux autres modèles de la marque ?
beau concept pour le prix, si les sonorités sont à la hauteur, c'est carrement une claque pour le prix
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Deepee
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/04/2013 à 16:44:55
Je suis chanteur... Ah ! ... et bassiste : tant pis pour moi !
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/04/2013 à 20:17:19
Peut-être pas pour le studio ; mais pour le live, ça le fait carrément.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/04/2013 à 09:30:24
super test !!!
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/04/2013 à 15:00:56
La démonstration me paraît en tous cas assez convaincante.
Le tout avec ce type de joujou est de ne pas abuser de son utilisation sous peine de sonner artificiel.
Je ne vois pas trop ce qu'elle apporte par rapport à la voice tone harmony g-xt: quelque chose à dû m'échapper ?
Sinon c'est vrai que les effets sont vraiment bien
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/04/2013 à 13:24:03
@quantat : elle n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais elle simplifie l'utilisation à l'essentiel : moins de réglages, pas de preset, mais aussi 100€ moins chère.