Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony Singer
Photos
1/94
TC-Helicon Harmony Singer

Sujet Commentaires sur le test : Le choeur dans la poche

  • 33 réponses
  • 23 participants
  • 10 405 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Le choeur dans la poche
Le choeur dans la poche
Plus de la moitié des guitaristes chantent. C'est en se basant sur ce sondage que TC-Helicon a conçu la Harmony Singer, une pédale compacte offrant une réverbe et deux voix d'harmonies basées sur le jeu à la guitare. Pourtant TC-Helicon n'en est à pas son coup d'essai, alors qu'apporte ce nouveau processeur face aux autres modèles de la marque ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

beau concept pour le prix, si les sonorités sont à la hauteur, c'est carrement une claque pour le prix

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
:lol: Je suis chanteur... Ah !
:??: ... et bassiste : tant pis pour moi !
4

Peut-être pas pour le studio ; mais pour le live, ça le fait carrément.  bravo

5
super test !!!
6
La démonstration me paraît en tous cas assez convaincante.
Le tout avec ce type de joujou est de ne pas abuser de son utilisation sous peine de sonner artificiel.
7
Très bon test bien exécuté et tout :D:
Effet sympathique mais à utliliser avec parcimonie non?


8
Citation de vinylOgreg :

Effet sympathique mais à utliliser avec parcimonie non?

Oui, comme beaucoup d'effets d'ailleurs.
9
Je ne vois pas trop ce qu'elle apporte par rapport à la voice tone harmony g-xt: quelque chose à dû m'échapper ?

Sinon c'est vrai que les effets sont vraiment bien
10
@quantat : elle n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais elle simplifie l'utilisation à l'essentiel : moins de réglages, pas de preset, mais aussi 100€ moins chère.