Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet de la discussion Pas de reconnaissance dans Voice Support et Enregistrement impossible du produit ?

Bonjour et meilleures voeux à tous .

Voilà le père noël ma gatter , mais je désespère de faire fonctionner correctement cette belle bête .

1ere : Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de TC-HELICON  à cette adresse :

www.tc-helicon.com/registration après biensûr avoir installé le CD fournis avec l'engin .

J'ai lu vos topics concernant la connection USB et la reconnaissance avec l'ordi , et l'installation c'est bien passée , il est reconu comme matériel bien installé et prêt à fonctionner.

2 eme : Quand j'ouvre l'application " VoiceSupport " rien ne se passe , j'ai l'impression qu'il n'y a aucun dialogue en les 2 ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre concernant les 2 problème rencontrés ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:49:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

La partie du haut ou il te demande :

Sign in
C'est pour la verification ?
22

Donc j'ai fais attention de tout bien remplir et :

Nouveaux méssage :

Account

You need to activate your account before you can log in. Check your email.

23

alors maintenant il te suffit d'aller sur ta boite email et de cliquer sur le lien du message qu'il vienne de t'envoyer ;)

24

OK

Donc email reçu et valider !

Nouveau méssage :

Account

Your user account is now active.

25

Merci du coups de main , si je peux m'exprimer ainsi . bravo

Je pense s'avoir ou était mon hereure , en login je m'était P2HS et il ne comporte que 4 carractère hors apparement il en faux minimum 6 !

Tout con facepalm

26

lol pas de problème, j'ai écouté tes zik ;) bravo, je suis interprète si un jour tu as besoin @++

27
28
29

https://www.youtube.com/user/reckon52

Ecoute devenir ce heros et mort dans tes bras, j'en est d'autres sur daylimotion et pas mal de délire aussi lol.

j'ai composé ça vite fait je ne me considere pas comme un compositeur a part entiere, je me debrouille au clavier t cubase 5 ^^

30

mrgreen  MDR avec " Alors on bois " !

Sinon , Bravo pour tes compos , j'aime bien " devenir ce héros " bravo