Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet de la discussion Pas de reconnaissance dans Voice Support et Enregistrement impossible du produit ?

Bonjour et meilleures voeux à tous .

Voilà le père noël ma gatter , mais je désespère de faire fonctionner correctement cette belle bête .

1ere : Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de TC-HELICON  à cette adresse :

www.tc-helicon.com/registration après biensûr avoir installé le CD fournis avec l'engin .

J'ai lu vos topics concernant la connection USB et la reconnaissance avec l'ordi , et l'installation c'est bien passée , il est reconu comme matériel bien installé et prêt à fonctionner.

2 eme : Quand j'ouvre l'application " VoiceSupport " rien ne se passe , j'ai l'impression qu'il n'y a aucun dialogue en les 2 ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre concernant les 2 problème rencontrés ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:49:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

merci ;)

32
33

Alors après l'enregistrement du voice live , ça c'était le 1er point .

Y'a t-il une manipe à faire , a part celle qui est décrite dans un autre topic du voice live ( Setup / System / USB Control sur ON  ) , pour que la connection se face entre le pc , le voice live et surtout à l'ouverture du voice support ?