Sujet de la discussionPosté le 22/05/2013 à 16:50:55Baisse du prix du VoiceLive 2, ça n'a pas l'air de sentir bien bon, si ?
Salut !
Je viens de voir que le prix du VoiceLive 2 a (Bien ?) baissé, ça fait un moment que je m'inquiète un peu du manque de nouvelle, aucune nouvelle mise a jour, aucun nouveau pack de presets, rien... (Ceci dit le produit marche bien mais donner quelques joujoux aux clients c'est toujours meilleur pour les affaires)
Donc est-ce qu'ils risquent de le laissé de coté au profit du nouveau Touch 2 ? Ce que je trouve assez énervant car c'est quand même deux produits très différent, étant dans des univers plus Rock et guitariste rythmique de temps a autres je ne me vois pas avec le truc accroché au pied de micro, et la plupart du temps je branche mon VL2, je charge mon preset, je le met de coté et je ne le touche plus !
Faudrait que je prenne le temps de mettre en place certains effets a gérer en direct mais jusqu'à maintenant ça ne m'a pas trop manqué. Mais encore une fois, gérer des effets avec une guitare dans les mains et un Touch 2 c'est pas possible !
A moins qu'une nouvelle mouture est en préparation ? Un VoiceLive 3 ? Ou en tous cas un nouveau processeur en format pédalier.
Qu'est ce que vous en pensez ? Y a t-il des bruits de couloirs qui circulent ? Des connaisseurs des tactiques commerciale de la marque ? Est-ce que vous vous allez conserver vos VL2 ?
Salut, merci pour tes conseils!
En effet, j'ai commencé par faire un petit tour du propriétaire au casque (branché sur ma console)
Très bonne impression générale, j'aime beaucoup, tout tombe sous la main (ou le pied selon), c'est clair et efficace.
Content.