Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Monsieur Plus

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 12 474 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Monsieur Plus
Monsieur Plus
Cinq ans après la sortie du VoiceLive 2 et du VoiceLive 2 Extreme Edition lancé deux ans plus tard, TC-Helicon, désormais incontournable dans le petit monde des processeurs vocaux, a fait du chemin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Peut on le synchroniser ?
Peut il permettre de commander en midi une pedale de delay timeline ?
merci

 

 

32
super travail pour toute l'équipe, précis, clair détaillé à chaque fois c'est intéressant à lire.
un bémol cependant concernant la redondance de "la danse des canard" ou autre plaisanteries musicale qui passent par ci par là dans les tests. la première fois, je me suis marré, la seconde un peu moins et là je zappe directement dès que j'entends le début de l'intro. le hic c'est que ça ne met pas forcement l'article en valeur d'une manière générale, je trouve que les extraits enregistré, ne sont pas toujours à propos, ça dénote d'un sens de l'humour aiguisé je vous l'accorde mais qui pourrait être perçu comme satirique (par le fabricant ainsi que par le lecteur de base ) par rapport à la qualité du matériel testé.

En résumé on pourrait mal interpréter ce genre d'interventions si on ne connaissait pas la bonne ambiance qui règne ici.

Sinon ne changez rien, tout est parfait

merci pour ce travail phénoménal que vous faites continuez à nous (r)enseigner.

Longue vie à AF