Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet macOS Monterey

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
1 macOS Monterey
Salut,

Nous en sommes à la version 12.0.1 de macOS Monterey.
Je n'arrive plus à faire reconnaître mon VL3... du coup, plus de sauvegarde etc...etc...
ça fonctionne pour vous ?
Vous pouvez m'aider quelqu'un ?
Merci
Afficher le premier post
11

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
:oo::oo::oo:
Boulet Award 2023 ???? L'année commence fort. :mdr:

Citation :
Alors surtout ne pas appliquer la méthode qui consisterait à vérifier les centaines logiciels & hardware qui gravitent autour de l'ordinateur auprès de chaque constructeurs respectifs.... ça prendrait des semaines ou des mois ... et c'est du grand n'importe quoi :facepalm:


Bah non, ne t'en déplaise.

Tu prétends investir 4000 balles dans un Mac sans prendre les précautions d'usage de base, et "posséder" des centaines de logiciels et hardware associés, tout en prenant les gens de haut : embauche quelqu'un qui saura le faire pour toi. Note que tu n'es pas obligé de faire bosser Beatless ou totounet :oops2: Néanmoins, leur process est le bon. Si il ne s'était pas agi d'un problème de midi mais d'un véritable problème d'incompatibilité tu aurais fait quoi ?

L'impossibilité d'installer un OS antérieur sur un Mac est un vrai problème. On le sait et on en tient tous compte dans nos achats de matos et projets d'upgrade des configs. Enfin... presque tous.


[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 20:22:58 ]