Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 20:12:22P4 ou Athlon ?
Salut,
je viens d'acquérir Cubase SX1 et une carte son Guillemot Maxi Studio ISIS et j'aimerai savoir quel type de processeur et le plus adapter pour faire du son. Un Pentium 4 ou un Athlon?
Merci d'avance
Mais encore, grosses perf ? autre chose ? seriez-vous prêt à échanger votre baril d'athlon 64 contre 2 barils de pentium ?
0
Anonyme
10184
62Posté le 06/11/2004 à 11:18:23
Très grosses perfs pour le prix,
pas de problèmes thermiques (contrairement aux derniers pentiums 4)
Maintenant pour ce qui est des barils... faut pas être con, si on me donne deux barils de pentium ayant les mêmes perfs (chacun) que l'amd64 à la place, je suis preneur.
Le choix du processeur n'est pas une fin en sois, ce qui compte, c'est ce qu'on fait avec et dans quelles conditions.
0
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 28/11/2004 à 10:43:13
UP
parce que je suis nouveau ici et que je suis completement paume non seulement entre intel et amd, mais tous leurs sockets et leurs chipsets... quel m...e!
tout ca pour dire que les premiers bench d athlon 64 sous Windows XP64bits sont dispos depusi quelques temps...
apparemment quand ca mouline vraiment c'est pas negligeable, donc ca a l'air interessant. maintenant je ne sais pas ce que ca implique au niveau compatibilite logiciels, drivers etc...
en esperant que ca remette un peu d'huile sur le feu