Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 707 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Anonyme
521410
91 Posté le 16/07/2007 à 18:05:43
En revanche, mélange de style foireux mis à part, il vous dérange vraiment cet arbre ?
Anonyme
521410
92 Posté le 16/07/2007 à 18:10:41
L'arbre je trouve ça bien.
le micro, si j'avais pas lu ton post je l'aurais pas reconnu. En plsu l'idee est ringue je trouve .
Les cristaux liquides, je crois que qu'à moins de vouloir se la jouer décalé 80's façon message à caractère informatique, il faut oublier.
POurquoi vouloir tout dire avec un logo (campagne + musique + internet) ? UN truc simple, sur un seul thème. Et au besoin un sous titre genre :
"le festival pour et part les membres d'audiofanzine."
le micro, si j'avais pas lu ton post je l'aurais pas reconnu. En plsu l'idee est ringue je trouve .
Les cristaux liquides, je crois que qu'à moins de vouloir se la jouer décalé 80's façon message à caractère informatique, il faut oublier.
POurquoi vouloir tout dire avec un logo (campagne + musique + internet) ? UN truc simple, sur un seul thème. Et au besoin un sous titre genre :
"le festival pour et part les membres d'audiofanzine."
Anonyme
521410
93 Posté le 16/07/2007 à 18:12:19
Bon, on en parle en backstage, là, vous êtes en retard sur l'argumentaire
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 16/07/2007 à 18:14:10
Citation : si je suis pas foutu de trouver un logo, je considère que j'ai plus grand chose à faire pour le Festiv-AF.
Tu peux très bien être chef supreme sur le grahisme et organiser un débat et rassembler des idées sur le sujet via un concours ouvert à tous.
C'est aussi ça être chef suprème : faire bosser les autres
Après tu peux garder la main sur le T-shirt et les autres parties graphiques en réutilisant le logo, en le mettant plus petit en signature de tes graphs etc...
Enfin bon y'a pas mort de chippos hein.
Anonyme
521410
95 Posté le 16/07/2007 à 18:16:59
Tu peux pas comprendre. Et puis la typo pour Festiv, micro à part, plaît, c'est déjà un début.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 16/07/2007 à 18:24:20
Citation : Tu peux pas comprendre.
Si si j'ai compris va. C'est dommage c'est tout
Sinon moi j'aime bien quand y'a une personnification par un bonzomme pour les festiv. Un exemple parmi d'autre avec les rocks en seine :
Tu pourrais utiliser ton monstre là par exemple. L'idée de départ est pas mal.
Anonyme
521410
97 Posté le 16/07/2007 à 18:26:23
Nan mais le monstre (M. Grü) n'est pas mort hein, il sera sur les billets, le site, peut-être les t-shirts etc., mais on va trouver un logo à part quand même.
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 16/07/2007 à 18:27:13
La personnification, on l'a avec la belle mascotte de Pluche
C'est ce que je me tue à lui faire comprendre
Mais bon, il n'y a qu'UN chef suprême
(Vous pouvez m'appeler simplement maître quand on est entre nous)
Citation : C'est aussi ça être chef suprème : faire bosser les autres
C'est ce que je me tue à lui faire comprendre
Mais bon, il n'y a qu'UN chef suprême
(Vous pouvez m'appeler simplement maître quand on est entre nous)
Anonyme
521410
99 Posté le 16/07/2007 à 18:28:38
Pourtant c'est facile à comprendre : vous préférez être un musicien d'un groupe ou le manager ?
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 16/07/2007 à 18:30:25
Manager : ça rapporte plus et tu te tapes les meufs en leur faisant croire qu'elle vont devenir des stars pendant que le groupe fait les balances, joue, démonte, récupère dans le bus.
Tu peux pas test.
Tu peux pas test.
- < Liste des sujets
- Charte