Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 701 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
101
Le musicien est beau, nique donc bcp mais est pauvre.
le manager est moche mais riche. Et donc avec l'argent il peut niquer bcp.

Manager pour moi.
102
:crosspost:
103

Citation : Manager : ça rapporte plus et tu te tapes les meufs en leur faisant croire qu'elle vont devenir des stars pendant que le groupe fait les balances, joue, démonte, récupère dans le bus.

Ca marche dans tous les domaines ça, pas que la musique!

Dom, tu serais pas fourniss' de rock en seine des fois?
104

Citation : Dom, tu serais pas fourniss' de rock en seine des fois?

J'ai précisé que c'était qu'un exemple. Mais leur logo sont plutôt sympa à chaque fois. S'agit pas de faire pareil mais ca serait cool d'avoir un truc sur lequel tout le monde adhère. Un truc de manager quoi :mdr:
105
Flag et +1 avec Dom et Babar pour le logo…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
106
Bon alors pluche. Ca vient ce logo ? T'es pas rien payé à rien foutre. :fache:
107
Il est presque fini Votre Immondice :oops2:

Citation : ca serait cool d'avoir un truc sur lequel tout le monde adhère

Et le cul de la crémière ? Sérieux, moi du moment qu'il plaît à l'orga, à un peu de monde autour et qu'il soit assez propre pour les partenaires, ça me va. Parce que l'équipe de contestation du Festiv-AF, ça va hein.
108
Il a intérêt à nous mettre sur le cul sinon ton non-contrat de CDI n'est pas renouvelé (vu avec Billy Boy dans la publication du dernier comité de direction paru dans le rapport d'activité 2007)
109
Je crois surtout que je vais pas le poster ici :zzz:
110
Pleutre !
couille molle !
froussard !
bouh !