Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 703 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Moi, je l'ai déjà dit, si Emilie Simon vient, même en tant que spectatrice, je veux être son assistant devoué et je suis certain de ramener au bas mot une centaine de personnes. Après, c'est vous qui voyez.

Pas de pot pour toi, tu t'es déjà engagé auprès de moi pour faire les interview. Et maintenant, tout le monde le sait, c'est balot ça :bravo:
502
Ah oui mais nan. Là, c'est prioritaire.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
503
Laisse tomber : elle avait prévenu de venir, mais quand on lui a dit qu'un gros membre voulait s'occuper d'elle, elle a décommandé. :(((
504
Tu pourras pas lui refiler une photo dédicassée de La Boule
505
Je reprends mon compte Alceste Floupe sur le champ s'il le faut pour que cette très jolie demoiselle (j'espere) vienne. :D: :aime:

Edit > Zap > :mdr:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
506

Hors sujet : Z'allez pas lui foutre la paix deux secondes, non ? :bravo: ...

Bill; JJ >

Mi-mai, c'est bien.
Tout comme Jules, j'adhère au concept : Samedi + Dimanche.

Douuuucement...

Je dirais :

Samedi : matinales puis confirmés.

J'attends toujours l'hiver, poule -ah que Liverpool- pour me donner le signal en vue de démarrer la programmation.
Si j'exagérais, en faisant bref je dirais qu'à ce jour on a le sentiment d'avoir déjà presque le logo imprimé sur les affiches voire les T-shirts, presque la date, qu'on a l'impression que s'achemine déjà tout le mato's et le catering du côté de chez Rod, au surplus des appuis municipaux et tout l'infini reste qui passe par les lights si le service navette jusqu'aux horaires des omnibus.

C'est bien chouette et même supra-chouette, mais il m'apparaît un peu curieux -du moins à mon échelle, informatiquement nulle comme on le sait-, que de nulle part je n' "entende" encore au moins parler des artistes à programmer... Certes, je conviens qu'on ne pourrait encore leur donner les dates précises... Mébon, au bout de 2 ou 3 mois que je suis inscrit sur le forum, je me dis que dans 3 fois ça, on y sera déjà !...

Dimanche, c'est à mon sens 19 h 30 pour le début de set du dernier groupe. Quand bien même le lendemain serait férié.

A partir de là, ben plein de choses pourraient s'envisager pour les fêtards, ceux qui restent ou s'organiseront en fonction de ce qui est décidé -une sorte de "Festiv'off", quoi- mais à voir progressivement entre [i]éventuellement style je sais pas, un boeuf pour ceux qui veulent, ou genre soirée électro, toussa, à réfléchir. L'isolement "sonore" et les lieux ne s'y prêtent-ils pas ? : tout l'esprit AF à re-créer en vrai. AF-land live : mille autre choses envisagées dès l'origine, dont je n'attends que de pouvoir avoir l'occasion de débattre pour les prochaines éditions.[/i]

Remballage complet en tous cas du lundi.

Un festiv'AF sur trois jours, on pourrait peut-être, je dis bien : peut-être l'envisager l'an prochain...

Ca va le faire.
507
Pour ma part, les meilleures dates se situent avant le mois de mai. Evidemment, je ne parle qu'en mon nom. De mai à début juillet, c'est le moment où tout le boulot nous tombe dessus (je suis régisseur d'une salle de spectacles). Les représentations de fin d'année des assos, les kermesses, les galas, etc...

Je me dis que, de la même manière, les gens qui bossent dans le spectacle seront moins disponibles pendant cette période, que les parents auront plus de risques de se retrouver à la kermesse de leur(s) enfant(s), que les étudiants et les profs seront la tête dans le guidon pour les exams ou le bouclage du programme (et que je serai en plus en répétitions intensives avec ma troupe de théâtre).
Donc mon avis serait de ne pas programmer les Festins Sonores 2008 après le week-end du 10 mai.

Pour finir, l'idée de se concentrer sur le samedi me parait bonne. Ensuite, pour le reste du festival, le vendredi ou le dimanche, je n'ai pas d'avis. Vous voilà bien avancés maintenant !
508

Hors sujet : Régisseur à 23 ans : je te félicite, tryoruda ! :bravo: .

509

Hors sujet : :oops: Merci toilb... mais pour relativiser, je précise qu'officiellement (sur mon bulletin de paye) y a marqué projectionniste. De plus, je partage mes tâches et ma fonction avec un collègue. Et enfin, la salle est municipale, ils sont moins regardants sur l'expérience que dans le privé. Mais au final, je suis bel et bien régisseur comme même.
(désolé pour le Hors Sujet)

510
Le problème d'Avril, c'est que c'est quand même risqué niveau météo pour un festival en plein air. :??: