Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 744 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Le Festivalf

402
Nan mais en fait, j'ai l'impression que le jaune et blanc ça fait un peu discount là :?!:
403
Ah ouais ? :mrg:
404
Et oeuf poché.

Flag.

Hors sujet : Je viens de me rappeler que j'ai carot' un t-shirt af dans l'histoire ! Maintenant si on prend en compte que je n'ai jamais reçu mon t-shirt gagné à la sueur de mon front :topcomposouahoutroplaclasse:, est-ce bien de la carotte ? :oops2:
Nan sans déc', je sais pas avec qui je dois voir ça, mais c'est parti aux oubliettes... je sais certains penseront que je suis con que j'aurais pas dû en reparler car tout le monde s'en fout ! Ho ! Hein ! Hého ! :oops2: Moi y'en a être honnête c'est tout.

Pour en revenir au logo, je le trouve très moche. Ca fait puzzle, symbolique de la recherche de soi (et d'un bon logo qui pète).
Le jaune déteint facilement sous la pluie aussi. Il deviendra blanc le jour J (il pleuvra comme la dernière fois sisi), et le blanc ça attire pas l'oeil, le jaune non plus. Sauf avec un fond noir, comme ici, mais le fond pourrait être autre chose qu'uni non ?
Le fond noir est de bon goût si le nom qui est dessus est très travaillé niveau couleurs et polices. Là on se croirait dans l'invite de commandes windows.

La mode est à l'arrondi ou à l'angle ? En 2008 qu'est-ce qui sera plus attrayant ? Je pense à une police arrondie perso... A débattre.
Pour les couleurs, la question que je me pose : faut-il qu'il y est un lien avec les couleurs afiennes (bleu) ou indesoniques (orange) ? Ou faut-il justement trancher ?
405
Aucun des deux mon capitaine. Ce n'est ni un évènement d'Indeson, ni un évènement de AF proprement dit, donc pas de couleurs imposées.
406
Ok d'ac. D'ailleurs est-ce qu'AF officiellement sera un partenaire actif de la seconde édition ? Si oui par quelle manière ? C'est peut-être une question sans réponse...
407
Je suis assez d'accord avec Carotte et je trouve aussi que jaune et blanc ça fait discount.

En fait pour synthétiser ma critique je dirais qu'on a l'impression que c'est fait en 30sec. alors qu'en fait tu as du y passer des heures.
408
Nan, j'y ai pas passé des heures, rassure-toi, là le F était vite fait et la police s'emboîtait direct.

Head Minerve > Faut suivre :oops2: AF sera toujours là en tant que partenaire, mais nous aidera encore plus que l'édition précédente.

Tain Dafont est dead à chaque fois que j'en ai besoin :fache:
409

Citation : Faut suivre

:ptdr: Deuxième fois que tu me sors ça dans ce forum ! J'avoue que j'avais pas vraiment hâte de me retaper tout depuis le début, je n'ai fait que survoler... Et tu m'a dit toi-même que le festiv-af number tou n'était pas un evénement af à proprement parler, alors je voualis savoir ce qu'AF était A PROPREMENT PARLER.
410
Je taquine ;)