Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 740 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
511
Certes... quoique, j'ai l'impression que maintenant, n'importe quelle période est risquée pour le plein air. :??:

Hors sujet : Ah mon bon m'sieur, c'était aut' chose de mon temps ! Y a pu d'saison maint'nant !

512
Bizarrement il fait souvent très beau au mois d'avril Billy.
Et entre une fin avril et un début mai y'a pas grand chose.
Le week-end du 28 avril pourrait être pas mal en fait.
513
Oui mais on dit "En avril ne te découvre pas d'un fil".
514
Ouai mais ca fait 3 ans qu'en avril découvre toi d'un fil et en mai prend toi la grosse saucée :bravo:

Le mieux finalement : le week-end du 21 avril. Après on rentre dans le bordel des ponts du mois de mai.
515
Sinon le WE entre noël et jour de l'an, ça peut sympa aussi. On pourra faire un grand feu et mettre nos chaussures trempées tout autour. D'une pierre deux coups.
516
517
:!: Je suis né le 27 Avril : je peux témoigner que 8 fois sur 10, à chaque anniv' il flotte, que je sois à Bruxelles, à Paris, partout en France !...

Quoique ces dernières années, c'est un peu + "instable"... Ca peut peut-être passer...

Hors sujet : C'est comme le 21 Juillet en Belgique : il PLEUT systématiquement le jour de la fête nationale (ça s'appelle d'ailleurs la drache nationale depuis plus d'un siècle) !
Bah vii; c'est comme ça, les Belges... 'faut faire avec...

518
Salut,

Juste un détail qui peut avoir son importance dans le cadre des partenariats avec les sociétés fournissant du matériel audio pour le festival : l'AES européen de 2008 aura lieu à Amsterdam (donc il risque d'y avoir du monde qui fait le déplacement) les 17, 18, 19 et 20 mai 2008.
Voilà...
Ca apporte peut-être une problématique supplémentaire mais je pense que pas mal de responsables de société risquent de faire le déplacement... Donc peut-être un élément à considérer.
519
Bref : ça va finir qu'il n'y aura plus aucune date possible.
Bon; bé on annule tout, heinG :bravo: ...
520
Ou on fait ça un mardi entre midi et deux, à la pause.