Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win98 ou winXP

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win98 ou winXP
J'ai lu dans un article que winXP serait une extention de win2000 et que win2000 est plus stable que win98.
L'auteur conclue en disant qu'apres un certain temps d'adaptation winXP devient stable voire plus stable que win98.
Mon point de vue:win98 a deja fait ses preuves mais que winXP n'a pas encore totalement obtenu sa version definitive.
Conclusion:Ceux qui utilisent winXP sont donc les cogayes de Microsoft :idee:
NB:Un ami m'a dit :"c'est pour cela que jusque je continue a utiliser Linux!! :idee:

Qu'en pensez-vous?(win98 ou winXP?)

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Rien



Si je n'y gagne rien pourquoi tout ce debat XP home,XPpro..win2000pro??????????

Rbsa80
62
Eh bien, si c'est pour un usage particulier et que tu n'as pas 10 machines, ça ne sert strictement rien pour le commun des mortels de passer de XPhome à XPPro, c'est tout. J'ai l'un à la maison et l'autre au boulot, la différence tient au nombre d'utilisateurs, les performances sont les mêmes.

I'm Back

63
L'aspect gérabilité si tu veux avoir un contôle un peu plus convenable sur ce que ta machine fait et ne fait pas, sur la sécurité... perso, en tant qu'utilisateur de nt et 2000 depuis de nombreuses années, j'ai pas envie d'utiliser un OS qui m'enverrait bouler pour des fonctionnalités qui pour moi sont des fonctionnalités de base... pour le reste chacun utilise ce avec quoi il est heureux: je suis toujours sous win2000 Pro: ça marche bien, c'est performant et je maîtrise bien le sujet.
64
Ouep j'suis d'acc avec Fuyu, rbsa garde ton XP Home, tu peux très bien t'en sortir avec ça.