Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Guitariste.com

  • 122 réponses
  • 40 participants
  • 6 574 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Site Guitariste.com
Je n'accède plus au site, ni de chez moi ni du boulot.
Avez-vous les même problèmes?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah ok ^^
- Ben fait comme les 29 999 autres, part en vacances , fait autres choses ou attend :bravo:


;) ++
62
Juste pour info, vous êtes sur Audiofanzine ici.

Et si sur G.com les "modos" vous laissent transformer tous les topics en cours de récrée, ce n'est pas le cas ici.

Donc, oui, G.com est en rade, comme tous les ans à cette période :roll: , mais c'est pas une raison pour tous venir vous épancher ici, à moins que vous n'ayez enfin une volonté quelconque de participer de manière constructive (et donc non masturbatoire) aux topics d'AF.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Citation : Et si sur G.com les "modos" vous laissent transformer tous les topics en cours de récrée, ce n'est pas le cas ici.


Ah merci de l'info

++ ( bon courage pour le taff )
64
Suffit de regarder les topics/PA, dés qu'il y'a un truc un peu interressant ou haut de gamme, y'a tout de suite une tripotée d'ado qui se pointent a base de "Kikou tro belle domage jé pa lé tunes", et c'est a peu prés pareil dans les topics "techniques" avec les conseil a base de matos ultra hype de chez Gillou que 80% des gus n'ont jamais approché plus prés que de derrière leur écran.

Sans compter les similis shreds pas carrés (qui semblent toutefois en voix de disparition depuis un an ou deux) qui te vomissent a la gueule si t'as pas tout explosé dans les défis.

Déjà les modos sont en sous effectifs, ensuite on ne les voit quasi jamais, et c'est dommage.
Pour ma part je ne met plus les pieds la bas depuis un bon moment pour ces raisons

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Oui c'est ma foi tristement vrai .
si on ajoute les 55 000 pages sur la gamme majeur qui prend une page d explicatif sur un bouquin de theorie ^^
- peu etre que ca manque aussi d'intervenants benevoles competent.
( oups :fleche: )

Enfin heureusement on a AF.
66
Ben les intervenants compétants ils y sont, y'a quand même des choses interressantes, mais malheureusement souvent noyé au milieu de nooberies (beau neo-barbarisme tiens :volatil: ) sans interet.

Je dis pas qu'AF est exempt de ces symptomes (loin de là malheureusement), mais au moins y'a une tripotée de modos dont une bonne partie qui ne s'occupent que de sections bien particulière, ça permet de juguler un peu le flux de redondances et de pourrissage a outrance.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
T'as oublié de dire que vous avez des modos qui parle francais et respectueux ^^ :bravo:

Ma foi felicitations ;)

++
68
D'ailleurs on a eu du mal a les trouver pour les section batterie et DJing :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
70
Mouais, enfin, c'est toujours marrant de voir un modo d'ici tirer à boulets rouges sur G.com.
Même si G.com est loin d'être parfait, c'est malgré tout un volume d'informations incroyable et un nombre de contacts qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Ce site est irremplaçable, c'est tout. J'y ai appris énormément de choses.
J'aime également beaucoup AF qui contient pas mal d'infos intéressantes mais voilà, quoi...