Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est sérieux, soit t'es un compositeur de la mort (j'entend par la qui calcul ce qu'il fait)soit tu y as mis tes tripes.Vraiment génial il tourne en boucle là, je le ferai écouter demain à ma copine, je tripe trop dessus, compo digne d'un des maitres du genre hans zimmer
Tiens si tu pouvais décrire comment tu l'as fait ( synthé , vsti, effet ,sequenceur, etc ....) m'en fou je pourri mon thread mais c'est pour la bonne cause
Ben Godin, tu m'assassines là!
Chuis trés content que çà te plaise...
Vu l'heure, je reviens de l'anniversaire de la belle maman (Je ne suis pas bourré!), mais si tu veux, ce sera avec plaisir pour décrire comment je l'ai faite, mais bon, y aura rien d'exeptionnel...
Donc "HEARTY OF WORLD était destiné pour un projet reportage avec plan sur la région de la Savoie, vue en hélico sur des vallées, rivières....Disons qu'il y avait des plans larges...Bref, juste pour rappeler le contexte du pourquoi du comment >>>
C'est trés simple:
-Flûtes en générales, piano, rythmes>XV5050 joué en MIDI
-Nappes, basses>JV1080 joué en MIDI
-Flûte USUHAIA>Programe AKAI joué en MIDI
-Rythmes panoramiques >Samples MAGIX découpés sous soudforge.
Le tout séquencé et mixé sous CUBASE.
Voilà en gros, rien d'extraordinaire...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 26/04/2004 à 00:19:40
Citation : Rythmes panoramiques >Samples MAGIX découpés sous soudforge.
c'est à dire ?
Citation : Flûte USUHAIA>Programe AKAI joué en MIDI