Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 13:08:24Les effets Coemar
Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :
- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)
Je viens de tomber sur ce sujet, parceque j'étais désesperement a la recherche de projecteur Versatile (enfin effet multi tunnel)
Dois je en conclure qu'il n y a pas un seul fabricant dans ce monde de m**** a encore proposer des projo de ce type alors que tous le monde en veux ???
C'est dingue !!!
Si par hasard vous avez des adresses je suis prenneur
je me suis enfin offert un petit effet coemar ..., mais j'ai quelques question (jomo, t là ? )
Donc c'était annoncé en tant que coemar spartan sur ebay UK, en fait quand je l'ai recu il y a écrit multi tunnel sur l'étiquette..., et les grilles de facade sont manquantes aussi .
L'ampoule étant HS, c'est bien GE rondlux 800W que l'on met dedans ? (y a écrit 750W sur l'étiquette).
Et sinon, il est censé y avoir quoi a l'intérieur du multi tunnel ? J'ai vu que jomo parlais de "tubes" qui canalisent la lumière, mais y a rien de tel dedans je crois (j'ai pas encore entièrement démonté, j'ai décrassé l'extérieur d'abord qui était vraiment super crade, genre une couche de 1mm de truc collant graisseux partout sur la machine, mais la peinture est nickel en dessous sauf sur certains angles).