Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 786 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Le Téléscan vu par Coemar :bravo:

Ca va peut-être intéresser Jomo pour son musée si il n'en pas déjà un...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
223
Justement j'aimerai bien que jomo vienne faire un pti tour par ici histoire d'en savoir un peu plus sur cette bécane (jomo stu me lis :coucou: )
224
C'est une bécane très rare mais aussi inutilisable, très obsolète. Un flower Xénon 700, avec miroir télécommandable. C'était prévu pour êttre installé à 10 mètre de haut sur les parkings de discothèques en Italie, avant l'existance des skyroses et consors... ça éclairait très mal, ça prenait la flotte, et ça merdait tout le temps... Je suis amateur pour mon musée, le mien étant partiellement explosé... tenez moi donc au courrant...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

225

Hors sujet : Content de te revoir ! :bravo:
Excusez pour ce HS...

226

Hors sujet : Salut Jomo. Ca fait plaisir de te lire.... :coucou:

227
228
Bonsoir a tous, pour ceux qui cherche du coemar,il y a un monstro ebay.at, je comprens pas tout a l allemant :oops: mais bon ça peut servir et pour l instant il est pas cher du tout mais il reste peut de temps
si quelqu un l achete faites moi signe :clin:
229
:boire:
salut les fans de coemar, c'est toujours agreable d'avoir un avis d'expert
j'aimerais savoir les differences entre un versatile et un spartan ,est ce a l'interieur ?,a l'exterieur est ce que c'est graduable pas graduable,les grille c'est pour quoi faire ,un spartan sans grille c'est un versatile ou ça n'a rien a voir
il est ou le piege
merci pour les reponse :mrg: :boire:
230
Les versatiles produisent un effet tunnel tandis que la spartan à plus des faisecaux batons. Je vois pas d'inconvénient à dimer ces lampes.